| L'apprentissage de la marche au pied | |
|
+14batcolin magalie robert bferre votka aurelia Bagheera patrick Bri-Bronx urane Julie Angenuit Biloutte Manue 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magalie Invité
| Sujet: L'apprentissage de la marche au pied Mer 30 Mai - 22:41 | |
| J'ai découvert par le biais d'un forum d'éducation canine...un artifice qui aide beaucoup à l'apprentissage de la marche au pied.....surtout quand on a un boboss de plusde 40kg.... Voilà donc : harnais d'éducation porté par Uno: C'est vraiment bien....mieux même à mon humble avis que les colliers étrangleurs et autres....ce harnais ne fait aucun mal au chien |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Jeu 31 Mai - 9:33 | |
| Et quel effet précis cela a-t-il sur le chien lorsqu'il tire? | |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Jeu 31 Mai - 9:39 | |
| On attache la laisse sur l'anneau au niveau du poitrail.....lorsque le chien tire, il est tout simplement bloqué.....si le chien tire violemment, il perd l'équilibre.... |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Jeu 31 Mai - 9:41 | |
| d'accord, pas de stress, pas de douleur, simplement un blocage | |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Jeu 31 Mai - 9:48 | |
| - Manue a écrit:
- d'accord, pas de stress, pas de douleur, simplement un blocage
Yes.....c'est nickel, j'ai été étonné du résultat!.....pas de stress pour le maître donc moins pour le chien......et puis pas d'ennervement non plus donc tout le monde est plus cool et la relation maître-chien est meilleure au moins pour cet apprentissage de la marche.... |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Jeu 31 Mai - 10:22 | |
| c'est une super méthode !
N'Joy a été dressée avec un maitre chien, durant 3 ans je suis allez tous les samedis matins la dresser, elle est devenue une chienne très intelligente et très obéissante !
Mais maintenant, je suis plus pour le dressage "naturel" et "sans douleurs" | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Jeu 31 Mai - 11:36 | |
| moi ma chienne a un collier etrangleur et c'est un bon resultat mais j'aime pas lui mettre car sa me fait mal au coeur alors ce collier ma l'air mieux pour elle comme pour moi . On peu l'avoir partout ou a un endroit particulier ? | |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Jeu 31 Mai - 18:00 | |
| - angenuit a écrit:
- moi ma chienne a un collier etrangleur et c'est un bon resultat mais j'aime pas lui mettre car sa me fait mal au coeur alors ce collier ma l'air mieux pour elle comme pour moi . On peu l'avoir partout ou a un endroit particulier ?
Il s'agit d'un harnais Angenuit...et on le commande sur internet. |
|
| |
Julie Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Brest Loisirs : les chiens Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mar 5 Juin - 23:42 | |
| Arthur marche bien au pied grace au collier à piquus et au dressage, mis cette méthode me parais plus simple et plus agréable pour tous le monde | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mer 6 Juin - 11:23 | |
| ok merci pour le harnais je vais peu etre lui acheter | |
|
| |
urane Jeune Maman
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : agility équitation ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Jeu 7 Juin - 17:32 | |
| Nous elle est plus souvent sans laisse au pied qu'en laisse on utilise une laisse fais maison qui intègre collier et laisse en même temps mais qui ne fais pas étrangleur sinon on utilise un harnais simple quand on fais du vélo avec elle | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Lun 25 Juin - 15:59 | |
| Ce samedi nous avons eu le droit à un cours particulier d'éducation (tou le monde devait avoir mieux à faire qu'aller au club un jour de beau temps) Concernant la marche au pied, Baxter était plutôt du genre à marcher la tête basse sans grand intérêt. Mais là, c'est la tête collée à ma jambe que nous avons fait le parcours. Je suis fière de l'évolution que prend notre binome | |
|
| |
Bri-Bronx Graine de Beauceron
Nombre de messages : 137 Age : 62 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Loisirs : Livres, Cinéma, Promenades.... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mar 26 Juin - 10:17 | |
| Bravo pour tes résultats, Manue, en ce qui me concerne, je désespère avec Bronx , la marche aux pieds, il ne veut pas connaître. Mais c'est vrai qu'il n'est jamais en laisse non plus, sauf pour aller en ville. | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mar 26 Juin - 11:50 | |
| moi il n'est en laisse qu'au club. Je l'ai emmené en ville que 2 fois. Faut que je l'habitue plus d'ailleurs. Essaye avec le harnais que Magalie conseillait dans un autre post | |
|
| |
Bri-Bronx Graine de Beauceron
Nombre de messages : 137 Age : 62 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Loisirs : Livres, Cinéma, Promenades.... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mar 26 Juin - 12:13 | |
| Je vais essayer avec le harnais, je sais que la prise est meilleur pour le chien et pour le maître. | |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mar 26 Juin - 14:10 | |
| - Bri-Bronx a écrit:
- Je vais essayer avec le harnais, je sais que la prise est meilleur pour le chien et pour le maître.
la prise ? |
|
| |
patrick Graine de Beauceron
Nombre de messages : 182 Age : 59 Localisation : var Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mar 26 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Angenuit Modérateur
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mar 26 Juin - 20:18 | |
| lol si tu fait une prise de judo a ton chien le pauvre enfin sa depent de la prise que tu fais c'est sur si tu lui fais la planchette japonaise pour ce qui connaisse le chien est mal lol [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 59 Localisation : var Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mar 26 Juin - 20:41 | |
| rigolez pas y avait un mec complètement taré qui bossait avec moi , il se jettais a plat ventre sur son berger allemand, heureusement il faisait 50kg tout mouillé, au bout de 15 jours plus personne voulais bosser avec lui et ils ne l'ont pas gardé a la fin de sa période d'éssai, dailleurs son berger s'est fait la malle dès qu'il en a eut l'occazze et j'espère sincèrement qu'il n'est jamais revenu, en tout cas nous , ont est encore mort de rire quand on parle de lui, il faisait et sortait en moyenne 5 ou 6 bulles par jours. petite précision, il se jettait sur le chien ,mais comme il était en liberté et qu'il se méfiait, le gars tombait toujours a coté, ce qui nous faisait encore + marrer, il était pas très doué pour le rappel | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mer 27 Juin - 10:28 | |
| ll faisait et sortait en moyenne 5 ou 6 bulles par jour? | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Mer 27 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
aurelia Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 21 Age : 67 Localisation : belgique Loisirs : lecture Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Sam 30 Juin - 11:50 | |
| Barbare comme méthode, ce harmais, et ce collier à clou.
Jamais utilisé ces méthodes et mes deux chiens marchent au pied même dans la foule(en même sans laisse, même si il a du bruit.
Quand j'arrète, ils s'arrêtent. Un claquement de doigts, ils se couchent
Apprentissage, répétition, sont les meilleures méthodes | |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied Sam 30 Juin - 12:21 | |
| - aurelia a écrit:
- Barbare comme méthode, ce harmais,
Tu peux m'expliquer où tu as vu que le har nais que j'ai cité était barbare ? ...et puis ce serait sympa de ne pas faire partir les posts en vrille.....les autres, hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apprentissage de la marche au pied | |
| |
|
| |
| L'apprentissage de la marche au pied | |
|