| Album Perso de Coumba | |
|
+7kikitwister Uxane59 Biloutte Manue caline Angenuit delphine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath Graine de Beauceron
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Masnières Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Mar 9 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Jeu 11 Oct - 12:33 | |
| elle est ma-gni-fiiiiiiiiiiiique !! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Ven 12 Oct - 22:39 | |
| Maintenant elle dort avec sa grenouillette en peluche ... [img] [/img] | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: J'ai retrouvé ma soeur !!!! Ven 12 Oct - 22:52 | |
| Et oui Coumba a revue sa petite soeur la semaine dernière, les photos sont pas top mais vous verez la petite Dora, soeur de Coumba. [img] [/img] Dora est à droite avec sa maîtresse Véro. [img] [/img] Regardez comme elle a des très beaux feux....... | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Ven 12 Oct - 23:02 | |
| Portrait de famille ... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Ven 12 Oct - 23:09 | |
| A mort le hérisson !!!!! [img] [/img] | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Dim 14 Oct - 11:26 | |
| elle est très belle cette dora ! elle a les feux beaucoup plus foncés que Coumba !! elles sont toutes les 2 très belles ! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Dim 14 Oct - 12:48 | |
| Oui elles ne se ressemblent pas du tout !!! Mais elles sont très belles toutes les deux | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Dim 14 Oct - 21:07 | |
| Oui elles ne se ressemblent pas beaucoup, même au niveau du caractère c'est le jour et la nuit: Coumba est plutôt joueuse, sociable alors que Dora est très réservée voire peureuse. Bon elle a grandi en rase campagne, ça aide pas non plus !!! Mais c'est vrai que ses feux sont beaux. | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Lun 15 Oct - 11:03 | |
| Ce week end anniversaire de mon neveu. Bataille de bombes qui envoient des fils, et Coumba qui passe par là ......... [img] [/img] c'est quoi ce truc qui colle ????? | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Lun 15 Oct - 14:18 | |
| elle est vraiment magnifique !! Ps.: pourrais tu mettre tes photos à la suite dans le même messages au lieu dans mettre plusieurs à la suite ?! merkiii !! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Lun 15 Oct - 14:29 | |
| tu veux dire de ne pas cliquer sur répondre à chaque fois c'est bien cela ? car ca marche pas toujours avec servimg si je veux en mettre plusieurs d affilée j'y arrive pas tout le temps. mais promis j'essaie !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Lun 15 Oct - 19:28 | |
| si c'est très simple !! tu entre l'url de ta photo, tu tape entrée, tu mets l'autre url etc ... si tu rencontres des problèmes tu me dis !! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Ven 19 Oct - 22:56 | |
| Maman, Mon panier est trop petit !!!!!!!!!!!!! [img] [/img] Mais rassurez-vous, depuis elle en a un plus grand !!! Ma nouvelle peluche, Grenouillette. Depuis cette photo, cette pauvre Grenouillette a perdu ses 2 pattes avant et a une odeur plus que nauséabonde. Mais que voulez-vous, c'est sa peluche préférée !!! [img] [/img] | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Ven 19 Oct - 23:36 | |
| Quand je vois l'état du ballon de Baxter, je ne peux que me dire... Pauvre grenouillette !!!!!!!! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Ven 19 Oct - 23:40 | |
| Moi c'est surtout l'odeur qui me ...... répugne !!!! Et puis elle est ravie de me la rapporter pour que je lui renvoie évidemment ! Beurk beurk beurk Grenouillette ! | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Ven 19 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Vacances de Toussaint Dim 4 Nov - 0:02 | |
| Avec ce jour ferié, Coumba et moi en avons profité pour passer quelques jours de vacances... Voici donc les photos de sa première baignade à l'océan, c'était à Hendaye au Pays Basque : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Puis avant de rentrer on est passées à Pau, voici les photos au bord du Gave de Pau : [img] [/img] [img] [/img] Quelques jours de repos ça fais tellement de bien... | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Dim 4 Nov - 16:12 | |
| Oui, on sent que vous êtes détendues ! Tes photos sont très agréables | |
|
| |
jojoe Forum-Maniacs
Nombre de messages : 246 Age : 51 Localisation : bouloc Loisirs : élevage Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Dim 4 Nov - 19:33 | |
| punaise! coumba a due s'éclater ! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Dim 4 Nov - 20:24 | |
| Oui c'est vrai on s'est vraiment détendues, surtout moi car à la plage y'avais pas mal de monde, promeneurs + chiens, j'ai pû la lâcher, elle est toujours revenue au rappel sans aller embêter les autres, et ça c'est vraiment génial de pouvoir lui faire confiance ... Elle s'est pris une belle gamelle sur la première vague qu'elle a voulu "surfer" ! Et oui elle connaissais pas ça lui a fais drôle ! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Agility au club canin Dim 4 Nov - 21:27 | |
| Coumba est une fan d'agility, la preuve en images !!! Tout d'abord le pneu : [img] [/img] Puis la "passerelle" : [img] [/img] Un obstacle : [img] [/img] Et elle a même passé le mur pour la 1ere fois ce matin ! [img] [/img] Mais ça on le refera pas souvent pour pas abimer ses articulations ! Et là joyeux mélange de toutous ! [img] [/img] | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Lun 5 Nov - 12:20 | |
| Sympa, elle a l'air volontaire !
Sur la dernière photo, ça tire pas mal sur les laisses... vous marchez sans direction précise?
Petite altercation sur la gauche ? | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba Lun 5 Nov - 13:05 | |
| Oui on marche sans direction précise, et cet exercice on le fait pour la 2eme fois au club, donc les chiens sont pas habitués du coup tout le monde tire pour voir les copains... Dur dur mais ça va rentrer. Sur la gauche c'est "Joey Starr" le pote de Coumba qui fait le dur comme d'hab !!! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Leçon en images: comment creuser un trou ? Lun 3 Déc - 21:07 | |
| Tout d'abord, repérer les lieux; un terrain meuble est préférable: [img] [/img] Ayé !!! J'ai trouvé !!! [img] [/img] Puis, commencer à gratter de droite : [img] [/img] A gauche : [img] [/img] Et de droite à gauche en même temps !!! [img] [/img] Si vous avez bien travaillé, vous obtenez un nid bien douillet : [img] [/img] Où vous pourrez profiter d'un repos bien mérité: [img] [/img] PS: ce trou a été réalisé avec trucage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Perso de Coumba | |
| |
|
| |
| Album Perso de Coumba | |
|