| Cirius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jent Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : toulouse Loisirs : neant Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Cirius Jeu 10 Avr - 12:57 | |
| né le 20 juin 2007, 9 mois et demi, habite à Cugnaux prés de Toulouse dans une maison dont il a ruiné le jardin et la pelouse en quelques mois : notamment, il adore machouiller les feuilles de palmier. Il adore également jouer au foot et au rugby. Il nous a été donné par une famille dont les portées de la mère sont gérées par une véto. Malheureusement, la mère a eu ses petits avant que le père n'ait le pédigré et toute la portée a été noyée sauf Cirius. Un étudiant l'avait demandé à cette famille ce qui l'a sauvé. Cependant au bout de 15 jours en appartement, l'étudiant a rendu le chien... et nous l'avons alors adopté. La première fois que je l'ai vu dans cette position, j'ai eu peur... Le mois dernier il pesait 36 kg. | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Cirius Jeu 10 Avr - 15:01 | |
| Belles photos!! Le jeu avec les balles et la position pour dormir sont typique chez le beauceron je crois!! | |
|
| |
vazaber Graine de Beauceron
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : condat sur vienne Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Cirius Jeu 10 Avr - 21:39 | |
| il a eu de la chance le petit Cirius de ne pas finir noyé et encore plus de chance d'arriver chez toi !!! les beaucerons se mettent très souvent sur le dos, d'ailleurs au moment où je t'écris mon gros père est installé comme ça au pied de de mon lit. Pas d'inquiétude !!! | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cirius Ven 11 Avr - 12:54 | |
| L'ai magnifique ce toutout!!! pour votre sauvetage Et une confirmation a titre itinial , y avez vous pensé | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cirius Ven 11 Avr - 14:55 | |
| c'est clair que c'est grave, tu les emmènes au véto au moins!! grrrrr en tout cas il est trop beau!! Cugnaux, c'est pas loin de chez nous!! On est à Merville au nord de Blagnac! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Cirius Ven 11 Avr - 15:22 | |
| Je suis environ 2 fois par mois à Toulouse | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cirius Ven 11 Avr - 22:13 | |
| c'est bon à savoir ça! faudra qu'on se voit! | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Cirius Ven 11 Avr - 22:15 | |
| Avec plaisir ! | |
|
| |
Yannick27 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Saint Laurent Des Bois Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Cirius Sam 12 Avr - 10:51 | |
| Bienvenu!
Domrire sur le dos...c'est normal chez les boboss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cirius | |
| |
|
| |
| Cirius | |
|