Dana Graine de Beauceron
Nombre de messages : 121 Age : 74 Localisation : Nice Loisirs : Les chiens, les beaucerons, mon beauceron Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: euh ... question idiote Mer 16 Avr - 2:17 | |
| Ce forum, au demeurant très sympa, se nomme "Les Amis du Beauceron"... ce qui est le nom officiel de notre club de race ....dont je suis membre , comme beaucoup d'entre vous je pense...
Y a-t'il eu un accord pour l'utilisation du nom ?
Ne risque-t'il pas d'y avoir confusion ?
Je ne viens pas poser de problèmes , mais étant membre (admin, modo) de quelques forums, je connais les questions que cela pourrait provoquer..... | |
|
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: euh ... question idiote Mer 16 Avr - 9:54 | |
| Je ne pense pas que cela pose problème surtout que lorsque l'on met beauceron ou les amis du beauceron sur google c'est toujours le site officiel qui apparait en premier | |
|
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: euh ... question idiote Mer 16 Avr - 10:26 | |
| le nom exact du club c'est " le club des amis du beauceron" la nuance est faible mais c'est pas tout à fait le même | |
|
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: euh ... question idiote Dim 20 Avr - 10:05 | |
| oui merci patsy, et dans la présentation du site dans google, c'est bien marqué : "FORUM pour les amateurs du beauceron" | |
|
Dana Graine de Beauceron
Nombre de messages : 121 Age : 74 Localisation : Nice Loisirs : Les chiens, les beaucerons, mon beauceron Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: euh ... question idiote Lun 21 Avr - 15:10 | |
| Oki, merci pour vos réponses ! | |
|
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: euh ... question idiote Mar 22 Avr - 1:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh ... question idiote | |
| |
|