cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Douleur dans le cou Jeu 17 Avr - 9:52 | |
| Hier je suis allé au véto car cela fait quelques fois que lors d'un mouvement brusque (aller chercher sa balle, jouer avec d'autres chien) ou lorsque l'on appuie sur son cou (coup de collier ou l'empêchait d'avancer avec les mains) le chien se met à pleurer fortement se couche sur le côté au bout de 2 3 minutes il s'arrête se relève boite un peu puis plus rien. Le véto a dit que cela venait du nerf qui passe par la colonne puis le cou et la patte. Il a dit qu'il fallait deux mois de repos en évitant de trop courir et pas de collier. Pour le moment le véto a dit pas d'anti inflamatoire; Avez vous déjà eu le cas chez un de vos chiens ? | |
|
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Douleur dans le cou Jeu 17 Avr - 10:36 | |
| moi je l'emmenerai chez un Osteo si t'en a un par chez toi ! | |
|
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Douleur dans le cou Jeu 17 Avr - 10:41 | |
| Un Osteo pour chien qui serait aussi véto ? je ne sais pas s'il y en a comment trouver une adresse ? | |
|
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Douleur dans le cou Jeu 17 Avr - 14:06 | |
| - cathy84 a écrit:
- Un Osteo pour chien qui serait aussi véto ? je ne sais pas s'il y en a comment trouver une adresse ?
Oui oui ca existe! Pour mon border terrier c'est l'éducatrice du clud d'éducation qui m'avait donner une adresse, et j'ai bien fait d'aller le voir car il a su me dire tout de suite la raison de sa boiterie. | |
|
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Douleur dans le cou Ven 18 Avr - 14:41 | |
| Demande aux centres équestres proche de chez toi, je pense que les ostéo pour chevaux font aussi les chiens. | |
|
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Douleur dans le cou Ven 18 Avr - 20:48 | |
| pareil que les autres, vas voir un ostéo, les centres équestres en connaissent souvent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleur dans le cou | |
| |
|