| Je vous présente........... | |
|
+7Biloutte BAIKA ipso tipi isa 59 cathy84 tinangebleu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Je vous présente........... Jeu 17 Avr - 12:27 | |
| BON ALORS JE VOUS PRÉSENTE LE BIEN NOMMÉ: UN ESPOIR DE SIENNE!!! PETIT MALE BAI NÉE CE MATIN DU 16 AVRIL 2008 AU ALENTOUR DE 6H/6H30 DANS LE PLUS GRAND SECRET!!! C'EST MON HOMME QUI LA VU EN RENTRANT DE SA NUIT DE TAF VERS 7H10, ENCORE TOUT MOUILLÉ!! MAMAN ET BÉBÉ VONT BIEN, SONT AU CHAUD AU BOX. PAPA AI TELLEMENT HEUREUX QU'IL VOULAIT REMETTRE LE COUVERT A MAMAN ET A QUITTER SON PADDOCK GRACE À LA CHEMISE QUI L'A ISOLÉ DU COURANT!! SACRÉE NOUNOURS........ PLACE A LA TITE VIDÉO http://fr.youtube.com/watch?v=DwhqWFdoDko | |
|
| |
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Je vous présente........... Jeu 17 Avr - 12:49 | |
| Superbe vidéo trop mignon, on dirait qu'il a un peu de mal à trouver le biberon. MERCI | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Je vous présente........... Jeu 17 Avr - 14:10 | |
| Qu'est ce que c'est beau!! Merci pour ce bon moment! | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Je vous présente........... Jeu 17 Avr - 14:38 | |
| ah superbe !!! c'est trop mimi à cet âge là et ta ponette est superbe !! | |
|
| |
ipso Graine de Beauceron
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Oise Loisirs : généalogie Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Je vous présente........... Dim 20 Avr - 17:39 | |
| C'est vraiment adorable à cet age là!! Est ce que tu fait de l'élevage de poney de sport? Est ce c'est ton "affixe" "de sienne"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente........... Lun 21 Avr - 11:44 | |
| - ipso a écrit:
- C'est vraiment adorable à cet age là!!
Est ce que tu fait de l'élevage de poney de sport? Est ce c'est ton "affixe" "de sienne"? miciii ipso! oui j'ai prit comme affixe "de sienne" du nom de la riviére qui borde tout notre terrain!! j'ai une pouliniére OI et mon propre étalon new-forest et j'ai 1 poulain par an! J'aimerai bien oui faire de mes poons' des sportifs et je les travail dans ce sens. J'en suis qu'au tout début et avec la perte de "troisiéme" j'ai perdue une année entiére.Là j'ai le pti male de 2006 qui va commencer le boulot tout doucement en juin! je les debourre monté et attelé, sortie exterieur et du saut. Je veut qu'ils soient assé complet!! | |
|
| |
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Je vous présente........... Lun 21 Avr - 17:48 | |
| Il est trop chou, il ne sait pas quoi faire de ses grandes jambes... | |
|
| |
ipso Graine de Beauceron
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Oise Loisirs : généalogie Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Je vous présente........... Lun 21 Avr - 23:12 | |
| - tinangebleu a écrit:
je les debourre monté et attelé, sortie exterieur et du saut. Je veut qu'ils soient assé complet!! Tu as raison c'est beaucoup mieux pour les futurs proprio et pour le mental des poons. | |
|
| |
ipso Graine de Beauceron
| Sujet: Re: Je vous présente........... Dim 8 Juin - 13:21 | |
| Alors Tinangebleu pas de nouvelles photos de tes poons? ça nous ferait bien plaisir! | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Je vous présente........... Ven 13 Juin - 8:43 | |
| | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Je vous présente........... Ven 13 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente........... Mer 18 Juin - 1:41 | |
| Alors espoir à maintenant 2 mois et il pousse trés bien!! ET PO SAUVAGE POUR UN SOU!! VOICI SES 2 PARENTS! | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Je vous présente........... Mer 18 Juin - 10:13 | |
| ah ouais on comprend mieux pourquoi ce bb est magnifique ! ses parents sont superbes !!! j'aimerais bien avoir un poulain mais avec un hongre ça risque d'être difficile !!! | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Je vous présente........... Mer 18 Juin - 11:12 | |
| trop beau ce poney, et les parents!! Ton étalon est splendide, quelle fierté!! | |
|
| |
ipso Graine de Beauceron
| Sujet: Re: Je vous présente........... Mer 18 Juin - 13:43 | |
| Quelle jolie trombine il a ce poulain!! ton étalon c'est un new forest c'est ça? Parce qu'il est plutôt "fait dans le sang", quelle élégance! | |
|
| |
CRAKEN Graine de Beauceron
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : 13 Loisirs : équitation, randonnées Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Je vous présente........... Mer 18 Juin - 14:39 | |
| Cette petite famille de dada est vraiment magnifique. Il est trop bo espoir!! | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
virgi Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Echilleuses (45) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Je vous présente........... Jeu 19 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente........... Ven 20 Juin - 19:24 | |
| - ipso a écrit:
- Quelle jolie trombine il a ce poulain!! ton étalon c'est un new forest c'est ça? Parce qu'il est plutôt "fait dans le sang", quelle élégance!
il est juste moitié new-forest sur le papier mais physiquement 100% typé je trouve! je fait de tout avec sortie exterieur, cso, attelage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente........... Ven 20 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente........... | |
| |
|
| |
| Je vous présente........... | |
|