| et voila Dipsy | |
|
+11Luna VEROTOUMAI tinangebleu ipso isa 59 vazaber benthis Stef cathy84 Cake laetimathi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
laetimathi Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : montelimar Loisirs : imformatique, jouer a la console Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: et voila Dipsy Mer 23 Avr - 11:13 | |
| bonjour je me presente je m'apelle Dipsy j'ai 4 mois et demi. Mes maitresse mon acheter a la SPA le lendemain que je suis arriver. Et pourtant quand elles m'ont choisi je ne m'aproché pas trop j'avais peur de tout se monde autour de moi et mes freres et ma soeur. Notre premier maitre qui est le maitre de ma maman ne nous voulai pas c'est pour cela que nous nous sommes retrouver a la SPA. Maintenant que je susi avec mes maitresses je suis super heureuse je dort sur le lit, je fait des betises, j'aime jouer avec tout mes joujous, et j'adore jouer avec la bou pour le plus grand plaisir de mes maitresses. Je vais vous montrez quelque photos de moi. me voila quand mes maitresses sont venu me choisir (et oui finalement je me suis laisser porter) maintenant je suis comme cela quand je dort sur le lit bien sur et la je joue et oui j'adore sa aller une petite derniere alors vous me trouvez comment?? | |
|
| |
Cake Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : ste ouenne Loisirs : équitation Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 23 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 23 Avr - 11:30 | |
| Trop mignonne et ses frères et soeurs toujours à la SPA ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : montelimar Loisirs : imformatique, jouer a la console Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 23 Avr - 11:37 | |
| non ils ont eux aussi etait acheter le meme jours qu'elle mais yen a un qui est rester plus longtemps et maintenant on ne sais pas s'il y est toujours ou non | |
|
| |
Stef Graine de Beauceron
Nombre de messages : 118 Age : 46 Localisation : Ain Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 23 Avr - 14:56 | |
| Super ces photos ! Très mignonne cette petite Dipsy ! Juste dormir sur le lit... ça n'aidera pas pour vous faire respecter d'elle et vous imposer en tant que "chef de meute". Et quand elle aura sa taille adulte, plus beaucoup de place pour vous ! | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 23 Avr - 15:46 | |
| trop mimi; bravo pour cette poupette! | |
|
| |
vazaber Graine de Beauceron
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : condat sur vienne Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 23 Avr - 16:29 | |
| très mignonne cette petite mais je suis du même avis que Stef pour le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 23 Avr - 17:11 | |
| c'est surtout le matin quand on est reveillée qu'elle vient nous voir et aprés elle se pose lol | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 23 Avr - 18:48 | |
| Elle est trop mignonne!! Quelle chance elle a eu d'etre adoptée si vite. j'espères que le dernier aura eu sa chance aussi! | |
|
| |
ipso Graine de Beauceron
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Oise Loisirs : généalogie Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 23 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Ven 25 Avr - 13:34 | |
| Dipsy est trop belle!!!! elle me fait grave penser a ma 1er chienne flicka ma croisée beauceron/berger allemand!! sont de super toutou | |
|
| |
VEROTOUMAI Graine de Beauceron
Nombre de messages : 206 Age : 73 Localisation : TARGON Loisirs : PEINTURE Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: et voila Dipsy Sam 26 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Luna Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : ISERE Loisirs : Promenades Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Sam 26 Avr - 19:00 | |
| Bravo pour cette adoption et plein de bonheur à vous trois! | |
|
| |
petian Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : TARGON Loisirs : jugements Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: et voila Dipsy Dim 27 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Dana Graine de Beauceron
Nombre de messages : 121 Age : 74 Localisation : Nice Loisirs : Les chiens, les beaucerons, mon beauceron Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Lun 28 Avr - 22:27 | |
| Là c'est la pure merveille ...... la chienne et l'oeuvre ! | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mar 29 Avr - 10:06 | |
| http://spa.montelimar.free.fr/
N'oubliez pas le 17-18 Mai journée Porte ouverte à la SPA, Beaucoup de chiens vont être à adopter. Venez nombreux pour adopter.
Mais avant d'adopter il faut le prendre le temps de se poser la question pourquoi je veux prendre un chien??????? un chien change le mode de votre vie????????? donc prenez bien soin de vous poser la question avant d'adopter pour ne pas faire de malheureu mais des chiens heureux.
Merci encore pour ton adoption, elle est tres belle et j espere qu'elle te donnera plein d'amour et bienvenue en esperant que tu nous apportes des conseils en cas ou t'as des questions à poses nous sommes la pour essayer d'y repondre.
Message prive a Spock arrete de parler et ouvre bien tes grandes oreilles moi c'est spot voleuse de pseudo | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mar 29 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mar 29 Avr - 17:07 | |
| c'est de la blague entre Spock et spot | |
|
| |
Dana Graine de Beauceron
Nombre de messages : 121 Age : 74 Localisation : Nice Loisirs : Les chiens, les beaucerons, mon beauceron Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 30 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 30 Avr - 14:51 | |
| c'est normal tu es la Spock ici la Startrek et le monde des grandes oreilles arretons les rigolades soyon un peu serieux bienvenu au nouveau | |
|
| |
VEROTOUMAI Graine de Beauceron
Nombre de messages : 206 Age : 73 Localisation : TARGON Loisirs : PEINTURE Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: et voila Dipsy Mer 30 Avr - 17:53 | |
| - Dana a écrit:
- Là c'est la pure merveille ...... la chienne et l'oeuvre !
Merci, c'est mon mari qui fait ses essais pour mettre une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila Dipsy | |
| |
|
| |
| et voila Dipsy | |
|