seve77 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : chartrettes Loisirs : beauceron Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: ma toutoune je t'aime Lun 28 Avr - 14:59 | |
| bonjour, je viens de perdre ma toutoune c'était vendredi matin. Je n'arrive pas à oublier dans les circonstances dans lesquelles, elle est partie. J'ai mal tres mal. C'est dur. Elle me manque, c'était vraiment le chien que tout le monde peut réver. elle me manque. Elle s appelait Lusty et avait 13 ans. | |
|
Yannick27 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Saint Laurent Des Bois Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: ma toutoune je t'aime Lun 28 Avr - 15:22 | |
| C'est toujours trop dur.... | |
|
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ma toutoune je t'aime Lun 28 Avr - 15:43 | |
| le temps fera que ta tristesse disparaitra ... courage | |
|
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ma toutoune je t'aime Lun 28 Avr - 16:06 | |
| Ce n'est jamais facile quand on perd un animal quel qu'il soit! Comme tu le dis Seve il ne faut que du temps pour que la peine diminue, mais jamais on n'oublie!! | |
|
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: ma toutoune je t'aime Lun 28 Avr - 16:55 | |
| je comprends ta douleur, d'autant que la mienne est aussi toute fraiche, j'ai perdu ma fifille il y a 12jours, je sais ce que ça fait, courage et si tu veux en parler on est là pour t'écouter et t'épauler du mieux que l'on puisse, courage | |
|
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ma toutoune je t'aime Mar 29 Avr - 9:34 | |
| Tres dur de perdre un etre qui faisait partie de la famille. Mais il faut se dire qu' elle a ete heureuse et qu'elle a eu une belle vie avec vous et elle aura aussi une belle vie apres. | |
|
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: ma toutoune je t'aime Mar 29 Avr - 16:04 | |
| Elle est partie comment?
De tout coeur avec toi en tout cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma toutoune je t'aime | |
| |
|