| dakota rott ou beauceron ? | |
|
+8isa 59 tinangebleu benthis tipi Patsyjolie Yannick27 Biloutte kalissa27 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalissa27 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : bouafles (27) Loisirs : profiter de la vie avec toute ma petite famille Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: dakota rott ou beauceron ? Dim 11 Mai - 11:23 | |
| A 2 mois https://i.servimg.com/u/f49/12/39/30/81/dscn1410.jpg
A 2 mois + 3 semaines https://i.servimg.com/u/f49/12/39/30/81/dscn1412.jpg https://i.servimg.com/u/f49/12/39/30/81/dscn1413.jpg https://i.servimg.com/u/f49/12/39/30/81/dscn1414.jpg | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Dim 11 Mai - 11:39 | |
| Dakota !! c'est trop fort c'est le nom de mon cheval !!! Et bien, bienvenue Dakota ! Pour répondre à ta question, comme ca sur les photos à 2 mois je peux pas trp dire, mais a t-il les double ergots à chaque membre postérieur ? | |
|
| |
Yannick27 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Saint Laurent Des Bois Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Dim 11 Mai - 11:53 | |
| Perso, je ne vois pas de Rott dans les photos, surtout dans celle-là: https://i.servimg.com/u/f49/12/39/30/81/dscn1413.jpg
Je ne vois pas de double ergot....ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un beauceron! (mais pas un PUR)
En tout cas, c'est une jolie chiot | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : bouafles (27) Loisirs : profiter de la vie avec toute ma petite famille Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Dim 11 Mai - 12:09 | |
| non elle a pas d'ergot et je pense que c'est pour çà que le véto l'a déclarée rott. | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Dim 11 Mai - 12:29 | |
| tu ne connais pas ses parents? tout du moins sa mère? effectivement l'abs d'ergots peut mettre un doute, mais comme dit yannick27 ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas que s'en est pas un, il n'est simplement pas au LOF c'est tout (et encore Patsy était pur race au LOF avec qu'un ergot pas confirmable, c'est tout!) | |
|
| |
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Dim 11 Mai - 14:39 | |
| non je ne connais pas du tout ses origines puisqu'elle a été trouvée avec un autre chiot, lui avec ergots, dans la rue. | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Dim 11 Mai - 15:20 | |
| il va falloir attendre un petit peu qu'elle grandisse voir comment elle évolue physiquement, et je persiste l'abs d'ergot ne fait pas d'elle systématiquement un rott, seul le future pourra donner le ton! mais c'est vrai que vu comme ça c'est soit un petit boboss soit un rott vraiment très fin! | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Dim 11 Mai - 23:54 | |
| elle a le museau un peu court mais il faut voir à taille adulte ! pas cool ton véto de le déclarer rott direct avec tout se que ça entraine ! | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Lun 12 Mai - 1:28 | |
| perso je dirais beauceron, n chiot rott à cet âge a le nez vachement plus court... Mais bon faut voir en grandissant! | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Lun 12 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Lun 12 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Lun 12 Mai - 10:28 | |
| oui c'est clair que s'il n'a pas de double ergots, ca ne veut pas dire qu'il ne soit pas beauceron, il est peut etre beauceron mais avec un seul ergot, ce qui ne pourrait etre déclaré comme beauceron LOF ...
Mais bon, c'est vrai que vu de profil, je vois plus du boboss ... je pense, comme tout le monde, qu'il faut attendre que ton chiot grandisse pour voir comment il va évoluer ... | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Lun 12 Mai - 15:06 | |
| A voir sa petit bouille on dirait plutot un beauceron!! | |
|
| |
Stef Graine de Beauceron
Nombre de messages : 118 Age : 46 Localisation : Ain Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Lun 12 Mai - 18:07 | |
| Pareil pour moi, j'y vois plus une beauceronne qu'une rott (qui aurait le museau plus aplati et serait plus trapue). | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Lun 12 Mai - 22:14 | |
| voilà un chiot rott à 2 mois et demi: ta louloute n'y ressemble pas trop quand même... | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Lun 12 Mai - 22:42 | |
| beauceron à 2 mois1/2 ça y ressemble plus, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Mar 13 Mai - 10:14 | |
| oui en effet dakota tire plus sur le beauceron avec des oreilles beaucoup moins longues et pas d'ergots. je pense que le véto l'a déclarée rott parce qu'elle est sans doute croisée rott/beauceron et qu'il n'a pas voulu prendre de risques. Je crois de toute façon que même si elle ressemble + à un beauceron mais qu'elle est croisée rott les papiers, assurance et muselière sont obligatoires. | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Mar 13 Mai - 10:38 | |
| je pense qu'il a mis rott tout simplement parce qu'il n'ya pas d'ergot alors ça veut seulement dire qu'elle est juste non lof. C'est hallucinant que sur 2 chiots il est mis 1 boboss et l'autre rott... | |
|
| |
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Mar 13 Mai - 16:26 | |
| de retour de chez mon véto pour son rappel + lepto. pour lui, dakota est une jolie boboss peut être croisée rott mais qui tourne largement plus sur le boboss que sur le rott. elle fait 8.6 kilos, et pour son âge entre 2 et 3 mois. combien pèse ou pesait le vôtre à cet âge (je pense qu'il y a déjà à cet âge une différence de poids entre un mâle et une femelle). @+ | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Mar 13 Mai - 16:31 | |
| à 2mois3/4 ma femelle boboss pesait 10kg mais ça grossit vite ces tites bêtes il suffit que la tienne est 2 mois 1/2 pour justifier l'écart! | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
tipi Chiot Beauceron
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Mar 13 Mai - 18:42 | |
| oh je suis gentille mais il est un peu lourd ce chiot même pour rott | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Mer 14 Mai - 0:56 | |
| oui mais bon j'ai pris ce que je trouvais sur le net... désolée... MDR | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Ven 16 Mai - 14:42 | |
| Voila des photos de chiot Rott : Des chiots beaucerons : Voila pour la comparaison au niveau photos. Sinon le rott petit peu avoir des airs du beauceron mais en grandissant au niveau du visage il est plus aplatit et eclate alors que le beauceron à un visage plus longiline. Mais normalement un bon veto doit te donner des reponses... Pour moi Spot est un beauceron qu'on a recupere a la spa. La spa disait que c etait un boboss mais croise X donc je me suis renseigne aupres du veto et m'a confirme qu'il avait la couleur du beauceron avec simple ergot mais qu'il etait croise setter anglais. Mais beaucoup de personnes me disent c'est sur il a tout du beauceron mais la tache blanche peut porter à confusion donc j'ai plusieur versions : bouvier belges , bernois, setterr( ok), labrador.................. Je connais des beaucerons qui n'ont pas d'ergot au depart j'etais pas au courant mais les beaucerons ont un double ergot voir un triple donc essaye d'aller voir un autre veto. Pour moi quand je le vois assis dans son regard et attitude il a le cote beauceron apres il peut etre croise bobo rott a+ | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? Ven 16 Mai - 14:57 | |
| [quote="Patsyjolie"]beauceron à 2 mois1/2 ça y ressemble plus, non?[/quote il est trop choux celui la c'est qui] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dakota rott ou beauceron ? | |
| |
|
| |
| dakota rott ou beauceron ? | |
|