| Les trombines | |
|
+67dany Elodise patrudi loulou17 misscalamity ophe93 Manon Alexoucherie Nesskwik JULIE01 tinangebleu Martz BibiOne lis0ute laetimathi Luna ipso vazaber Yannick27 isa 59 a2cmieu Stef helene cyrcée Dana SPOT78 batcolin amélie et cayla jerome Patsyjolie gulu68 detouelle benthis papille jery tit dave badgone07 Maya HB robert sandrine VEROTOUMAI cathy84 nath gay Lana rudo louksor patrick Saekya polyne jojoe delphine kikitwister anne-gaëlle bferre Arzurene manu Tarzan Bagheera Bri-Bronx Julie urane Uxane59 Angenuit Biloutte Manue 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lis0ute Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 62 Béthune Loisirs : Sortir, la musique, être dehors, bouger. Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les trombines Ven 6 Juin - 15:57 | |
| Il me semble que moi aussi je dois passer par là na ? C'est la seule qui me reste après formatage :'-( J'suis fichée là^^ On va m'prendre pour une folle :'-( | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les trombines Ven 6 Juin - 16:16 | |
| Oui tres bien la photo mais tu as pas trop chaud | |
|
| |
Yannick27 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Saint Laurent Des Bois Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les trombines Ven 6 Juin - 16:52 | |
| C'est bétune...20°C en été.... Désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 62 Béthune Loisirs : Sortir, la musique, être dehors, bouger. Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les trombines Ven 6 Juin - 17:51 | |
| Mdrrr c'est vraaaai en plus ^^ Bien que ce jour là j'ai pris des coups de soleil ^^ | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les trombines Ven 6 Juin - 18:51 | |
| Mais non il fait toujours beau et chaud dans Ch'Nord!! Pas vrai Lisoute En tout cas jolie photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trombines Ven 6 Juin - 19:02 | |
| Toujours ^^ Enfin pas aujourd'hui :-) Mais c'est vrai qu'il ne doit pas faire plus moche qu'ailleurs :-) | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les trombines Ven 6 Juin - 19:27 | |
| nan y pleut à Toulon, haaa le joli mois de juin!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trombines Ven 6 Juin - 19:40 | |
| Bah il faut avoir l'habitude ^^ loOl^^ Nan c'est vrai que c'est pas marrant ! Surtout pour ceux qui sont en vacances | |
|
| |
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les trombines Dim 8 Juin - 0:29 | |
| allez zou je me lance: | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les trombines Dim 8 Juin - 10:20 | |
| Quelle belle photo Brice, c'est original | |
|
| |
Martz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : région parisienne Loisirs : fête, sports, animaux, musique... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les trombines Dim 8 Juin - 15:23 | |
| Corrige moi si je me trompe Brice, mais tu fais partis d'une équipe qui participe a l'esports ? COOL !! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les trombines Dim 8 Juin - 22:23 | |
| - Martz a écrit:
- Corrige moi si je me trompe Brice, mais tu fais partis d'une équipe qui participe a l'esports ? COOL !!
Je participe effectivement à l'Esports(ESL, Clan Bases) Je suis résponsable d'un clan de jeux qui compte environ un 50 aine de membres actifs. Mais je lache un peu ces derniers temps car beaucoup de boulot, la famille et le chien ca prend du temps. Voici le site que j'ai fait pour mon clan: www.clan-phoenix.fr | |
|
| |
ipso Graine de Beauceron
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Oise Loisirs : généalogie Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les trombines Lun 9 Juin - 12:09 | |
| Je vais paraître arriérée mais c'est quoi le "esports"? Une sorte de jeu de rôle en ligne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trombines Lun 9 Juin - 23:08 | |
| En fait l'Esports regroupe tout type de jeux en reseaux, cela va des jeux de guerre style Battlefiled, Call of Duty, au jeux de roles en groupes comme World of Warcraft ou Guildswars, des jeux de foots etc...
Certains jouent seuls, d'autres en équipes (sur un seul jeux), et d'autres sous forme de clan comme c'est mon cas, c'est un groupement de joueurs divisé en plusieurs sections, une pour chaque jeux. Mon rôle étant de manager ce petit monde de façon à faire connaitre et évoluer le clan. | |
|
| |
ipso Graine de Beauceron
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Oise Loisirs : généalogie Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les trombines Mar 10 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
vazaber Graine de Beauceron
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : condat sur vienne Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les trombines Mar 10 Juin - 0:08 | |
| vachement séduisante | |
|
| |
Yannick27 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Saint Laurent Des Bois Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les trombines Mar 10 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trombines Mar 10 Juin - 12:46 | |
| J'adore!! | |
|
| |
JULIE01 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : AIN Loisirs : rally, course de poursuite sur terre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les trombines Jeu 19 Juin - 12:11 | |
| Coucou alors je vous présente un petit peu la famille qui s'agrandit: j'espère que ça va marché je suis pas sûr de mon coup... voila ça c nous à l'apéro... mais le plus intéressant c'est petit diego qui passe son temps à mangé de l'herbe... et ça c'est l'ami de diego qu'est ce qui ferait pas pour jouer avec sa peluche mais chaton en revanche se méfie de ce gaillard tout pato qui c'est pas courrir... | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les trombines Jeu 19 Juin - 14:22 | |
| Mignon le diego maradonna | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trombines Jeu 19 Juin - 16:43 | |
| Jolies photos Julie | |
|
| |
Nesskwik Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bretagne Loisirs : animaux, moto, voyage,sport etc... Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Les trombines Mar 9 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Les trombines Mar 9 Sep - 19:38 | |
| super une nouvelle tête !!! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Les trombines Mar 9 Sep - 22:04 | |
| Et puis une joulie nouvelle tête !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trombines | |
| |
|
| |
| Les trombines | |
|