| Tesska est pleine! | |
|
+6benthis Biloutte kikitwister vazaber CRAKEN Patsyjolie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Tesska est pleine! Mer 28 Mai - 12:44 | |
| ça y est c'est sûr la maman de ma future boboss (bon vu qu'on a déjà trouvé son nom, on va simplifier la tâche, elle s'appellera Dayita c'est mieux que de parler de "ma future boboss"! ) donc la maman de Dayita attend bien des petits loulous, maintenant combien on ne sait pas encore ET surtout y aura t-il une fifille dans le lot ça s'est le mystére, mais bon, il est sûr que plus il y en aura et plus grande sera la chance elle passe une écho mardi quelq'un peut-il me dire si avec ça on peut avoir un apperçu du nombre de tibobo en route ou faut-il attendre encore (mardi elle en sera à 4 semaines)? | |
|
| |
CRAKEN Graine de Beauceron
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : 13 Loisirs : équitation, randonnées Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Mer 28 Mai - 14:20 | |
| Félicitation pour cette grande nouvelle. C'est vrai qu'avec l'échographie à 4 semaines on peut avoir un apperçu du nombre de loulou mais souvent y a des surprises à la naissance... Souvent ils jouent à cache-cache dans le ventre de leur môman!!! | |
|
| |
vazaber Graine de Beauceron
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : condat sur vienne Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Mer 28 Mai - 15:21 | |
| je suis bien contente pour toi Patsyjolie et j'imagine que tu dois être très impatiente de l'arrivée de la belle. J'espère que tu nous tiendras au courant régulièrement du "carnet rose" . C'est pour quand la naissance ? | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Mer 28 Mai - 15:24 | |
| aux alentours du 02/07, maintenant je prie pour qu'il y ai une fifille! rien qu'une ça me suffit, plusieurs serait le top, ça me permetrait de chosir mais bon, faut pas être trop exigente! | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Mer 28 Mai - 18:37 | |
| Genial!!!!
J'espere pour toi qu'il y aura une tite fifille!
Chez furax il etaient 11: 1femelle pour 10males mdr
Je n'ai pas eu trop le choix... | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Mer 28 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Mer 28 Mai - 21:33 | |
| cool! contente pour toi! Je croise les doigts qu'il y ait une fifille! | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Jeu 29 Mai - 10:55 | |
| On est tous content pour toi donc en esperant avoir des photos de la maman avant et apres avec les loulous.
la maman tu l'as trouve ou, c'est une chienne qui vient d'un elevage........ ou d'un particulier?????????????????????? | |
|
| |
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Jeu 29 Mai - 11:39 | |
| Vivement le mois de juillet, on croise les doigts pour pleins de filles | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Jeu 29 Mai - 11:53 | |
| la maman provient de l'élevage des gardiens aux coeurs tendres | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Jeu 29 Mai - 11:56 | |
| elle m'a plu car je trouve qu'elle ressemble à Patsy, elle est cot3 et le papa est artzain du domaine de la vallée cot4 | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Jeu 29 Mai - 12:13 | |
| et voila papa | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Jeu 29 Mai - 12:14 | |
| Super!! Il ne te reste plus qu'à patienter!! Vivement le mois de Juillet | |
|
| |
CRAKEN Graine de Beauceron
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : 13 Loisirs : équitation, randonnées Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Jeu 29 Mai - 14:58 | |
| Avec des parents aussi beau, ta fifille va être magnifique. Surtout que Artzain est un vrai champion. J'ai vu des photos de lui en scéance de ring, il est vraiment impressionnant. | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Jeu 29 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Dana Graine de Beauceron
Nombre de messages : 121 Age : 74 Localisation : Nice Loisirs : Les chiens, les beaucerons, mon beauceron Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Jeu 29 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Ven 30 Mai - 10:11 | |
| Spock est un champion sur la lune aussi | |
|
| |
Dana Graine de Beauceron
Nombre de messages : 121 Age : 74 Localisation : Nice Loisirs : Les chiens, les beaucerons, mon beauceron Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Ven 30 Mai - 10:46 | |
| Spock est arrivé 1er de la classe ouverte , Artzain a été 1er de la classe travail et a remporté le CACS ..... | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Ven 30 Mai - 10:50 | |
| il travaille bien donc ca va pour la classe mais pourquoi ouverte
Non serieux ca veut dire quoi classe ouverte et CACS | |
|
| |
Dana Graine de Beauceron
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Ven 30 Mai - 10:56 | |
| la classe ouverte comprend les chiens entre 15 mois et 8 ans qui ne sont pas en classe travail
Il y a aussi d'autres classes, comme la classe champion pour les chiens ayant eu un titre national ou étranger, et à la NE la classe compétition et la classe des recommandés des années précédentes, la classe puppy, débutants, jeunes, intermédaires, vétérans, qui permettent d'évaluer un chien d'après son âge
Le CACS , c'est le Certificat d'Aptitude à la Conformité au Standard, la nouvelle appellation du titre "champion de beauté".... | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Ven 30 Mai - 11:03 | |
| Y a pas le champion de la connerie
il nous en fait des belles encore, on est parti se promener à cote de chez nous et il a voulu sauter mais comme y avait de l'herbe mr ne savait pas qu'en dessous y avait un trou bim boum dans le trou Mr spot mais ca l'empeche de repartir tout suite courir
a ce chien | |
|
| |
Dana Graine de Beauceron
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Ven 30 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Ven 30 Mai - 11:20 | |
| il est encore jeune
ah ce chien | |
|
| |
vazaber Graine de Beauceron
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : condat sur vienne Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Tesska est pleine! Ven 30 Mai - 22:50 | |
| oui, un peu de chance serait bienvenue, ces derniers mois en ont plutôt été dépourvus, j'espère que ça va changer, si mardi l'éleveuse pouvait m'annoncer un nombre superieur à 5 je me sentirait plus confiante, je croise les doigts (même les orteils, ça ne sera pas du superflu!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tesska est pleine! | |
| |
|
| |
| Tesska est pleine! | |
|