| vidéo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robert Graine de Beauceron
Nombre de messages : 140 Age : 66 Localisation : Aywaille Belgique (Liège) Loisirs : le chien et son comportement Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: vidéo ! Jeu 29 Mai - 21:37 | |
| que pensez vous de cette vidéo ? https://www.dailymotion.com/swf/x4nleu&v3=1&related=1 | |
|
| |
CRAKEN Graine de Beauceron
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : 13 Loisirs : équitation, randonnées Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: vidéo ! Ven 30 Mai - 13:56 | |
| Je connais cet exercice. Comme mon Craken est un super dominant et moi une femme, je lui ai fait régulièrement cet exercice pour lui faire comprendre que c'était moi la chef de meute.
C'est vrai que maintenant dès qui s'exite pour jouer un simple chut le ramène tout de suite au calme. Mais je ne faisais pas durer l'exercice autant et mon "chut" est plus doux (mon chien n'est pas sourd pas la peine d'y aller aussi fort!!!).
Et il me respecte malgrè que maintenant il a 2 fois plus de force que moi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 66 Localisation : Aywaille Belgique (Liège) Loisirs : le chien et son comportement Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
CRAKEN Graine de Beauceron
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : 13 Loisirs : équitation, randonnées Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: vidéo ! Dim 1 Juin - 18:45 | |
| Les méthodes d'éducation sont très diverses et variés et chacun pense avoir la meilleure... Personnellement après je pense qu'il faut rester ouvert à toutes et ensuite comme chaque chiens et chaque maître sont différent, chacun peut faire comme il veut (à condition de ne pas faire de mal au chien!!).
La méthode naturelle c'est très bien mais y a des fois où on est dans l'impasse donc on se remet en question et on cherche des solutions ailleurs. J'avez du mal à m'imposer en tant que dominant avec mon chien et avec cette méthode tout en douceur j'y suis arrivée.
Mais après je ne sais pas si un homme peut comprendre çà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo ! Dim 1 Juin - 19:44 | |
| - CRAKEN a écrit:
- Les méthodes d'éducation sont très diverses et variés et chacun pense avoir la meilleure... Personnellement après je pense qu'il faut rester ouvert à toutes et ensuite comme chaque chiens et chaque maître sont différent, chacun peut faire comme il veut (à condition de ne pas faire de mal au chien!!). !!!
je viens du renforcement négatif et je me suis remis en question ! je suis maintenant en renforcement positif ! - CRAKEN a écrit:
- La méthode naturelle c'est très bien mais y a des fois où on est dans l'impasse donc on se remet en question et on cherche des solutions ailleurs. J'avez du mal à m'imposer en tant que dominant avec mon chien et avec cette méthode tout en douceur j'y suis arrivée.
Mais après je ne sais pas si un homme peut comprendre çà!!! seul un chien est chef de meute de chiens ! je sais que les femmes peuvent comprendre cela ! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
S.29 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : Finistère Loisirs : Education canine, obé, ballades.... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: vidéo ! Lun 2 Juin - 15:38 | |
| Dommage qu'on ne sache pas au départ quel est le but réel de l'exercice.. moi je le trouve surtout très long et je tire mon chapeau au chien qui est vraiment de bonne composition pour sa patience et son indifférence alors que tous les autres lui tournent autour ! Sinon je n'ai pas de problème avec Breizh, elle sait qui est la dominante ( moi en l'occurence !) et sait garder sa place mais au club j'ai vu ce genre de manoeuvre ( sans le son ) quand un loulou teste l'autorité de son maître, ça a l'air de fonctionner. | |
|
| |
rad_12 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : rodez Loisirs : chien Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: vidéo ! Lun 2 Juin - 15:51 | |
| de toute facon une femme aura toujour plus de mal avec un chien dominant car le chien par du principe que sa maitresse est sa femelle le tout est de simpose comme femelle dominante ... | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: vidéo ! Mar 3 Juin - 16:49 | |
| Moi aussi Manu le pauvre chien bim un coup pied au cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo ! | |
| |
|
| |
| vidéo ! | |
|