| que 4!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: que 4!!! Mer 4 Juin - 15:02 | |
| voilà le nombre de petits bibous vu à l'écho, il peut en avoir plus mais bon, je vais me fixer à 4 en souhaitant ardament qu'il y ait au moins une fifille, là avec 4 les chances sont, heuuuu bien mince, mais bon, on le saura début juillet, ce mois de juin va me sembler très long!!!!!! | |
|
| |
vazaber Graine de Beauceron
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : condat sur vienne Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: que 4!!! Mer 4 Juin - 15:23 | |
| Alors là, ça se complique!!!! il faut vraiment croiser tout ce qu'on peut croiser et un mâle te paraît pas envisageable??? | |
|
| |
CRAKEN Graine de Beauceron
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : 13 Loisirs : équitation, randonnées Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: que 4!!! Mer 4 Juin - 15:47 | |
| Il faut laisser faire le destin!!! On croise les doigts en espèrant qu'une petite fille sera là!! S'il n'y en a pas je pense que tu pourras toujours t'arranger avec Marie-José... | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: que 4!!! Mer 4 Juin - 15:50 | |
| ben, un male ça me branche pas trop, leur manière de marquer sans cesse leur territoire, et puis avec de jeunes enfants à la maison, je préfére une femelle, elles ont un insinct maternelle qui fait qu'il y a plus de chance que ça se passe bien, mais bon on verra, je souhaite vraiment qu'il y ait au moins 1 fille, rien qu'une, nom d'un chien!!!! c'est trop demandé??? ces 6 derniers mois ont été très noirs, un peu de chance pour une fois, je ne pense pas être très exigente!!!!!! pffff! allons ne désespérons pas tant il y aura 4 filles!!!!!! | |
|
| |
CRAKEN Graine de Beauceron
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : 13 Loisirs : équitation, randonnées Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: que 4!!! Mer 4 Juin - 16:06 | |
| Et peut être que ce sera 8 filles!!! on ne peut pas exactement savoir. Ne désespère pas je suis sûre que la roue va tourner pour toi et qu'une belle fifille pointera le bout de son museau début juillet!!!! | |
|
| |
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: que 4!!! Mer 4 Juin - 16:14 | |
| Sur 4 il y aura bien une fille quand même... En tout cas j'espère, on croise les doigts pour toi... | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: que 4!!! Mer 4 Juin - 17:23 | |
| l'écho ne permet pas de voir tous les bb ,il ya 2 cornes sur l'utérus d'une chienne et si elles sont l'une sur l'autre il peut y avoir encore 4 bb en dessous et tu ne les verras qu'à la naissance ! l'idéal est de faire une radio à 45j de gestation l on peut compter les petits squelettes avec plus de certitudes ! | |
|
| |
vazaber Graine de Beauceron
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : condat sur vienne Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: que 4!!! Mer 4 Juin - 21:53 | |
| tu pourras lui donner Désirée comme 2ème prénom | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: que 4!!! Mer 4 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que 4!!! | |
| |
|
| |
| que 4!!! | |
|