| Shaya | |
|
+10ipso lis0ute tinangebleu isa 59 CRAKEN SPOT78 BAIKA tipi Patsyjolie BibiOne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Shaya Jeu 5 Juin - 21:00 | |
| Bonjour je m'appelle Shaya, je suis une femelle Beauceron de 2 mois 1/2. Je suis né le 14/03/2008 de papa et maman Beauceron. Je suis entourée de 5 humains qui me chouchouttent comme une princesse. Dés mon arrivé je me suis fait un copain, Bayco, le malinois du voisin, on arrete pas de faire les fou. Voici ma bouille: Sur les genoux de ma maitresse: Quelle vie de chien!!! | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Shaya Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| elle a une bone bouille ta louloute!!! t'as raison quelle vie de chien!!! elle vient d'un particulier ou d'un élevage? | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Shaya Jeu 5 Juin - 22:02 | |
| Elle vient d'un particulier, d'une portée de 7 chiots. | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shaya Jeu 5 Juin - 23:40 | |
| encore une malheureuse !!! | |
|
| |
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Shaya Ven 6 Juin - 0:12 | |
| Elle a une super bouille... | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Shaya Ven 6 Juin - 9:35 | |
| Bienvenue ma petite shaya tres mignonne elle merite d'avoir des bons maitres avec sa tete sur la premiere photo elle etait mouille ou c'est naturel
c'est marrant parce que Spot est né à un jour pres de shaya avec une annee de difference donc spot est né le 150307 mais a du etre vite abandonner par ses maitres.
il est passe par la fourriere de saint brieuc avant d'arriver a la spa d'orgeval | |
|
| |
CRAKEN Graine de Beauceron
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : 13 Loisirs : équitation, randonnées Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Shaya Ven 6 Juin - 12:48 | |
| Très jolie la petite louloutte !!! | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Shaya Ven 6 Juin - 15:47 | |
| J'adore sa petite bouille sur la première photo, encore une chienne qui est heureuse | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shaya Ven 6 Juin - 18:54 | |
| trop migniogne la petite Shaya!!! | |
|
| |
lis0ute Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 62 Béthune Loisirs : Sortir, la musique, être dehors, bouger. Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Shaya Ven 6 Juin - 19:16 | |
| Elle est vraiment mignonne ! J'suis amoureuse ça y'est :'-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaya Ven 6 Juin - 22:47 | |
| - lis0ute a écrit:
- Elle est vraiment mignonne !
J'suis amoureuse ça y'est :'-( Et ben non je la garde pour moi ma petite chérie!! Je viens d'aller la promener, je suis sur le Q la facon dont elle écoute!! J'ai eu plusieurs chiens et c'est la 1ere fois dont je suis stupefait à ce point la par un chien Elle a que 2 mois 1/2 mais elle montre une intelligence rare. Je crois qu'on est fait pour s'entendre Sauf si vous cliquez sur ce lien, la c'est le summum de la fusion humain/chien, un régal même pour ceux qui n'ont pas de chien. >>>>>LIEN A COUPER LE SOUFFLE<<<<< Regarder jusqu'au bout ca vaut le coup... | |
|
| |
ipso Graine de Beauceron
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Oise Loisirs : généalogie Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Shaya Sam 7 Juin - 9:19 | |
| ha oui, ça y a du boulot derrière!!!!! le pire c'est que le chien semble bien s'amuser, aussi!!! c'est cool! | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Shaya Sam 7 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shaya Dim 8 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Shaya Lun 9 Juin - 11:26 | |
| C'est génial de voir une telle complicité... | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Shaya Lun 9 Juin - 11:35 | |
| Moi j'ai une personne qui a un rott femelle, elle lui dit de se rouler et de tourner, de reculer , de faire semblant d'avoir la patte casse et de marcher sur deux pattes mais cela se travaille c'est des heures de boulot pour arriver à ce resultat mais c'est vrai qu'ils ont une grande complicite | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shaya Lun 9 Juin - 14:49 | |
| super ta petite boule de poil! pour la video c'est GENIAL, j'ai du boulot encore malgré la complicité qu'on a avec Furax (il me suis comme la dame, recule egalement quand je recule, fais le beau, le mort, le pas espagnol....) | |
|
| |
| |
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Shaya Jeu 5 Mar - 21:55 | |
| effectivement on voit la tension entre les deux | |
|
| |
Nyny Graine de Beauceron
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : St Maurice Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Shaya Ven 6 Mar - 19:46 | |
| Pfiiouuuu qu'est-ce qu'elle a grandi par rapport à la 1ère photo... Suis toujours sur les fesses de voir une aussi belle complicité avec les beaucerons... On m'avait toujours dit d'éviter le contact avec les autres chiens, en fait ils peuvent être super avec leurs congénères ^_^. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaya | |
| |
|
| |
| Shaya | |
|