dawa Graine de Beauceron
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : bretagne Loisirs : rando Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: aidez moi!! Lun 3 Nov - 21:23 | |
| salut, j'aimerai mettre des photos pr montrer le ptit monstre a tout le monde mais je n'arrive pas a m'inscrire sur servimg..j'y comprend rien.. | |
|
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: aidez moi!! Mar 4 Nov - 0:31 | |
| Hello, Tu cliques sur ce lien : http://imageshack.us/ Ensuite sur la nouvelle page coches "resize image" et selectionne 640X480 (for messages board) au dessus tu cliques sur "parcourir" et tu cherches ton images. Une fois cette derniere trouvée, tu cliques sur "Host It!" Une fois uploadé, la page va se présenter comme ceci: quatres lignes de code, ta photo, puis 4 autres lignes de code. Copie la 5e (la 1ere en dessous de ta photo), et enfin colle la dans ton message sur le forum. Si tu as encore des soucis n'hésite pas. | |
|
dawa Graine de Beauceron
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : bretagne Loisirs : rando Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: aidez moi!! Mar 4 Nov - 13:01 | |
| ok merci j'ai essayé ça je sais pas trop si ça a marché mais bon on verra..si tu veux j'ai mis 4 photos dans presentation des beaucerons. merci encore! | |
|
Jazz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Castirla Loisirs : Musique, ballades, mes chiens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: aidez moi!! Ven 7 Aoû - 13:15 | |
| J'essaie de suivre vos directives mais forcément quand je fais la manip, y'a pas de 5ème ligne mdrrrr. je recommence!! | |
|
ratpluton Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : indre Loisirs : sport mécanique Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: aidez moi!! Mer 17 Fév - 20:57 | |
| moi quand je vais sur le site mon antivirus bloque internet explorer car risque élevé de virus!!!! | |
|
Nyny Graine de Beauceron
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : St Maurice Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: aidez moi!! Mer 17 Fév - 21:50 | |
| Vire internet explorer et prend le renard... Modzilla se sera déjà plus simple. De plus c'est quoi comme antivirus ? | |
|
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : indre Loisirs : sport mécanique Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: aidez moi!! Jeu 18 Fév - 10:29 | |
| mon anti virus est norton | |
|
Nyny Graine de Beauceron
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : St Maurice Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: aidez moi!! Mer 24 Fév - 21:35 | |
| rohh norton ça existe encore O_o... Au mieux prend un autre anti-virus, au pire, mets une exception pour ce site. | |
|
| Sujet: Re: aidez moi!! Jeu 25 Fév - 20:02 | |
| maintenant ca marche sans avoir rien touché???? | |
|