| Connaissance du forum ! | |
|
+16tinangebleu Yannick27 jery cathy84 VEROTOUMAI tit dave kikitwister Saekya Bagheera patrick Bri-Bronx urane Manue Uxane59 Angenuit Biloutte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mer 6 Juin - 19:58 | |
| moi je l'ai connu car ma meillheur amie au lycée allez toujour sur des forum de jeux vidéo (sonic et zelda) et moi j' allais sur des sites de beauceron et un jour elle m'a dit pourquoi tu cherche pas un forum sur les beaucerons et depuis ce temps je suis trop heureuse d'etre sur ce forum | |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mer 6 Juin - 20:23 | |
| Uxane59 a fait de la pub sur un forum d'éducation canine.....maitresse d'un beauceron, je me suis dit que j'allais venir faire un petit tour;) |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mer 6 Juin - 20:26 | |
| en tapant beauceron sur Google puis chienWS et les amis du beauceron | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Ven 8 Juin - 18:21 | |
| pareil en tapant beauceron sur google | |
|
| |
urane Jeune Maman
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : agility équitation ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mar 12 Juin - 11:26 | |
| Sur toutoublog et je suis très contente d'être là maintenant:pompom: | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mar 12 Juin - 11:29 | |
| Ha t'as vu Biloutte, encore une de mes recrues ! | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mar 12 Juin - 11:46 | |
| en effet !! | |
|
| |
Bri-Bronx Graine de Beauceron
Nombre de messages : 137 Age : 62 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Loisirs : Livres, Cinéma, Promenades.... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Sam 23 Juin - 18:53 | |
| En faisant des recherches sur les beaucerons, j'ai vu une petite annonce en bas d'un article et je suis venue voir et je suis là. Merci pour le forum qui est très clair | |
|
| |
patrick Graine de Beauceron
Nombre de messages : 182 Age : 59 Localisation : var Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Lun 25 Juin - 21:02 | |
| en cherchant des photos de beaucerons sur google | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mer 27 Juin - 21:19 | |
| Comme nous tous ici je crois !!! | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mer 27 Juin - 23:05 | |
| oui comme moi depius mon jeune age c'est de famille j'ai apris a marcher grace a un beauceron et depuis c'est comme une drogue je peux plus m'en passé lol | |
|
| |
urane Jeune Maman
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : agility équitation ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Jeu 28 Juin - 9:25 | |
| Moi j'ai toujours aimé les gros chien mais quand j'ai connu mon mari j'avais 19 ans et il avait une beauceronne et là!!!! je suis tombée amoureuse de lui mais aussi de la chienne et de la race d'ailleurs on a pris Urane après le décès de sa chienne et on ne reprendra que du beauceron après | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Lun 30 Juil - 9:47 | |
| Je fais remonter un peu car je me suis aperçue qu'en tapant "beauceron" sur google, le forum n'apparaît plus. On s'est fait doubler par les autres Donc, faites de la pub !!!! Biloutte, tu pourrais inscrire le forum sur http://www.weborama.fr Il faut qu'il reprenne sa place dans les moteurs de recherche... | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mar 31 Juil - 13:12 | |
| J'ai rajouter le forum à la rubrique "Liens" du blog de Bagheera ... | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mar 31 Juil - 16:56 | |
| Ha j'y avais pas pensé ! Je le rajoute de suite ! | |
|
| |
Bagheera Modérateur
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mer 1 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mar 25 Sep - 23:50 | |
| pour les nouveaux ! Comment avez-vous connu le forum? | |
|
| |
Saekya Graine de Beauceron
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Reims Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mar 25 Sep - 23:54 | |
| J'ai cherché un forum sur les beaucerons, je suis tombée sur un forum où une personne disait avoir créée un forum sur les beaucerons. Il y avait l'adresse, et me voilà !! | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mer 26 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Saekya Graine de Beauceron
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Reims Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mer 26 Sep - 12:42 | |
| http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f31147_animaux-Berger-de-beauce-ou-beauceron.html
Celui ci et voici le message qui m'a montré le chemin :
"Forum " Envoyé par biloutte60600 le 27 mars à 20:26
Hello !
je viens de créer un forum spécialement sur les beaucerons.
Mon choix ? J'adore cette race et je possède d'ailleurs une beauceronne de 10 ans.
Je souhaite faire connaitre ce forum afin que les passionnés autant que moi viennent en parler !
A bientot sur :
http://www.amis-du-beauceron.easyforumpro.com ? | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mer 26 Sep - 15:10 | |
| heyheyhey !! c'est mon message lorsque j'ai créé le forum !! la classe hein ?? | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Mer 26 Sep - 22:01 | |
| Bien joué Biloutte !!! | |
|
| |
Biloutte Admin
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! Jeu 27 Sep - 12:05 | |
| et ouais ! Par contre si vous avez des idées pour faire connaitre le forum d'avantage je suis preneuse car plus on est de fous plus on rit ! et ca pourrait être sympa de se faire, un peu plus tard, une rencontre nationale du forum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance du forum ! | |
| |
|
| |
| Connaissance du forum ! | |
|