| BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyny Graine de Beauceron
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : St Maurice Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER Mer 4 Mar - 22:29 | |
| Oui l'éducateur canin de toute façon ne peut pas être une mauvaise chose... Voir peut-être même le dressage avec les moutons, ça peut lui apprendre à respecter les autres animaux. Bonne chance surtout et tiens nous au courant ^_^. PS : Hyke est un sacré bout en train, il doit bien t'en faire baver patrudi | |
|
| |
patrudi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 561 Age : 56 Localisation : belgique Loisirs : balade Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER Mer 4 Mar - 22:36 | |
| oui un sacre bout en train que veux tu il est tjrs avec moi quand je travail pas mais il me le rend bien va voir son skyblog si tu veux le voir mieux a bientot | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER Ven 6 Mar - 0:25 | |
| - Manue a écrit:
- Non mais ça va pas????
Déjà rien que le titre m'a fait bondir !
Ce n'est pas parcequ'un chien "s'amuse" avec des volailles (oui ce n'est pas agréable et même dégueulasse) qu'il être dangereux envers l'homme et ses congénères !!!
Les volailles pour lui c'est rigolo, ça saute, vole, piaille, c'est pour ça que ça l'éclate.
La seule solution, bien clôturer les volailles et lui dire "non" quand il s'en approche Merci de relire mon post, j'ai répondu à TOUTES ses interrogations
Dernière édition par Manue le Ven 6 Mar - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER Ven 6 Mar - 0:27 | |
| oups j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages, j'étais encore à la première | |
|
| |
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER Ven 6 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER Ven 6 Mar - 11:42 | |
| OUI ,est ce que ton chien a bien été sociabilisé et pour cela rien de tel qu'un club canin pour voir d'autres copains sinon peut etre lui faut il un comportementaliste j'en connais un a Maintenon , mais cela fait loin du Calvados . Sinon pour les bétises Patrudi j'ai peur qu'avec 2 ans tu sois dans la fourchettes basse ma labrador que j'ai perdu à l'age de 14 ans à fait des bétises jusqu'au bout et Valia c'est calmé à 3 ans mais elle c'etait de petites bétises | |
|
| |
patrudi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 561 Age : 56 Localisation : belgique Loisirs : balade Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER Ven 6 Mar - 16:39 | |
| hello ben 2ans c'est le minimum mais je pense qu'un chien peux faire des betisses meme a la fin de sa vie et les betisses pour nous sont des jeux enfin je pense | |
|
| |
patrudi Chiot Beauceron
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER Lun 16 Mar - 10:40 | |
| quelqu'un a des nouvelles? | |
|
| |
ophe93 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : mitry mory Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER Dim 5 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
tof14 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Calvados Loisirs : ma famille, mes amis Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER Dim 5 Avr - 23:21 | |
| Soyez rassurés, mon beauceron va très bien. Je n'ai pas encore renforcé mon poulailler donc je n'ai pas remis de poules mais çà ne saurait tarder. | |
|
| |
patrudi Chiot Beauceron
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER | |
| |
|
| |
| BEAUCERON MANGEUR DE VOLAILLES, DOIS JE M EN SEPARER | |
|