| Changement de propriétaire... | |
|
+4loulou17 patrudi tipi misscalamity 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jazz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Castirla Loisirs : Musique, ballades, mes chiens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mer 12 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
dawa Graine de Beauceron
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : bretagne Loisirs : rando Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mer 12 Aoû - 15:24 | |
| c'est vrai que ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vu depuis longtemps sur le forum | |
|
| |
misscalamity Graine de Beauceron
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : villenave d'ornon Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^ Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Lun 17 Aoû - 17:55 | |
| bonjour à vous. désolée suite à une petite coupure internet ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo!! toujours pas de nouvelles de keizer, j'attends toujours que le gendarme qui s'occupe de cette histoire rentre de vacances, ça commence à faire longtemps qu'il y est, si ça continu je vais aller directement à la gendarmerie, parce que à la limite que je n'ai pas le droit de le voir, je peux comprendre, si je vais le voir, il va pas aimer que je reparte, et c'est pas comme ça qu'il va passer son test de comportement...Puis à moi ça me ferait du bien sur le coup, mais ça amplifierai ma tristesse. Mais ils peuvent quand même me donner des nouvelles, ça ne leur coute rien!!!Des que j'en ai je vous tient au courant!! et encore merci à vous tous!! | |
|
| |
Jazz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Castirla Loisirs : Musique, ballades, mes chiens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Lun 17 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : villenave d'ornon Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^ Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mer 9 Sep - 22:45 | |
| Bon, le gendarme m'a enfin rappeler, le verdict est tombé, il n'a pas su me dire les dates, mais Keizer a été euthanasié...c'est un drôle de réveil que celui d'être réveillé par une telle nouvelle! Même si je savais que c'était une issue à envisager, et que je croyais m'être fait à cette idée, ba au fait non, je m'y fait pas, et je crois que j'aurais préféré continuer à croire qu'il était en vie avec un autre maitre... | |
|
| |
patrudi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 561 Age : 56 Localisation : belgique Loisirs : balade Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mer 9 Sep - 23:09 | |
| c'est degoutant il yu a des jours ou je ne comprend pas la race humaine!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Jeu 10 Sep - 10:03 | |
| il t'as expliqué pourquoi? quels sont es résultats du test de comportement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Jeu 10 Sep - 14:45 | |
| ba les résultats du test de comportement c'est qu'il a mordu le comportementaliste... je comprends pas, il n'a jamais été comme ça avec moi, il grognait plus ou moins méchamment, il lui est même arrivé de me montrer les crocs une ou deux fois, mais là le keizer dont on me parle c'est pas le même que celui qui vivait avec moi... | |
|
| |
patrudi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 561 Age : 56 Localisation : belgique Loisirs : balade Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Jeu 10 Sep - 19:05 | |
| ben il etait certainement apeurer le loulou c'est tout | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Ven 11 Sep - 11:47 | |
| - misscalamity a écrit:
- ba les résultats du test de comportement c'est qu'il a mordu le comportementaliste...j..
effectivement c'est sans appel ! certains chien petent les plombs du jour au lendemain , sans qu'on sache pourquoi , c'est triste pour Kaiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... | |
| |
|
| |
| Changement de propriétaire... | |
|