Jazz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Castirla Loisirs : Musique, ballades, mes chiens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: future naissance à l'élevage des Gardiens d'Ominanda Ven 7 Aoû - 1:48 | |
| Cana et Django vont me faire des petits Loulous qui feront des heureux à Noël !! Voilà, c'est la deuxième portée de Cana mais ce sera la première de mon mâle arlequin, j'ai trop hâte de voir les petites bouilles. Je mettrai des photos, vous me direz ce que vous en pensez ? | |
|
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: future naissance à l'élevage des Gardiens d'Ominanda Ven 7 Aoû - 13:30 | |
| j'adore les arlequinous !! | |
|
Jazz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Castirla Loisirs : Musique, ballades, mes chiens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: future naissance à l'élevage des Gardiens d'Ominanda Ven 7 Aoû - 13:35 | |
| Moi aussi, j'ai dû aller en chercher un sur le continent il n'y en avait pas en corse.... je suis contente! J'espère qu'il y aura une bonne répartition des couleurs en tout cas. | |
|
tam2b Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Corse Loisirs : Montagne avec mes chiens. Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: future naissance à l'élevage des Gardiens d'Ominanda Ven 7 Aoû - 19:54 | |
| J'ai bien hate de voir ce que sa va donner les chiots de django. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future naissance à l'élevage des Gardiens d'Ominanda | |
| |
|