| Petite presentation de nos chiens et nous | |
|
+6Vidock loulou17 cat HB tipi Adrien66 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrien66 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : 66 PO Loisirs : Los toutous Agility aquario Brico ... Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Petite presentation de nos chiens et nous Lun 2 Nov - 14:08 | |
| bonjour, je m'appelle Adrien j ai 2 chiens 1 croisé boboss labrador Enzo et une beauceronne Djersey 21 mois, je fais de l'éducation canine. de l'agility avec Enzo et ma chérie Aurélie fait de l'education canine de l'agility et de l'obeissance avec Djersey. Nous faisons aussi des expo. | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Lun 2 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Mar 3 Nov - 12:16 | |
| bienvenue et un agilytiste de plus | |
|
| |
cat Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : nantes Loisirs : ma famille , mes animaux Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Mar 3 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
loulou17 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : (17) Loisirs : mes chiens et les balades Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Mer 4 Nov - 15:24 | |
| bienvenueeeeeeeeeeee | |
|
| |
Vidock Graine de Beauceron
Nombre de messages : 115 Age : 65 Localisation : Belgique Loisirs : Mes Beaucerons Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Jeu 5 Nov - 22:16 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous | |
|
| |
louksor Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Loire Atlantique Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Ven 6 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : 66 PO Loisirs : Los toutous Agility aquario Brico ... Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Mar 10 Nov - 12:07 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, HB tu fais de l'agility, ça tombe bien car on a ptit soucis avec djersey à l'agility^^ Dès qu'aurélie prends de l'avance sur la chienne, celle ci lui cours au train et lui mort le pantalon ci ce n'est pas le mollet. Comment lui faire passer cette envie, on a essayé en lui jettant des bouteilles d'eau, ou autres objets legers.; mais sans grande reussite.
Jeudi on testera avec un petit cravache d'équitation pour créer une genre de bulle, certains parle d'un collier electrique mais s'y oppose.
Des qu'elle prend la Djersey pour la mettre au depart, ce n'est plus la meme chienne, elle commpletement en transe, elle claque des dents dans le vide ... | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Mar 10 Nov - 21:41 | |
| - Adrien66 a écrit:
- Merci beaucoup pour votre accueil,
HB tu fais de l'agility, ça tombe bien car on a ptit soucis avec djersey à l'agility^^ Dès qu'aurélie prends de l'avance sur la chienne, celle ci lui cours au train et lui mort le pantalon ci ce n'est pas le mollet. Comment lui faire passer cette envie, on a essayé en lui jettant des bouteilles d'eau, ou autres objets legers.; mais sans grande reussite.
Jeudi on testera avec un petit cravache d'équitation pour créer une genre de bulle, certains parle d'un collier electrique mais s'y oppose.
Des qu'elle prend la Djersey pour la mettre au depart, ce n'est plus la meme chienne, elle commpletement en transe, elle claque des dents dans le vide ... j'ai la meme chienne alors laisse tomber la cravache une casquette ou un bonnet devrait suffire il faut que lorsqu'elle sent que la chienne arrive sur elle , qu'elle se retourne et hop un bon coup de casquette sur le museau avec un grand NONSi vous laissez faire cela peut devenir tres embetant et si cela ne marche pas la situation extreme je me retourne et je leve le genou devant moi , je n'ai pas eu besoin de le faire avec Valia mais avec mon shetland si .et le probleme à été reglez rapidement , par contre j'ai toujours le boudin ou morceau de corde pur les faire mordre à la fin de l'exercice | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Mar 10 Nov - 21:51 | |
| On va essayer la casquette alors, prochain cours jeudi soir. Pour le boudin, on lui donne dejà a la fin du parcours. Merci HB | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Sam 14 Nov - 8:24 | |
| | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Mar 24 Nov - 22:56 | |
| - Adrien66 a écrit:
- On va essayer la casquette alors, prochain cours jeudi soir.
Pour le boudin, on lui donne dejà a la fin du parcours. Merci HB comment c'est passé l'entrainement? | |
|
| |
chb Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 47 Age : 70 Localisation : Paulhac (31) Loisirs : Mécanique voiture, Bricolage, jardinage Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous Jeu 26 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
CHEYENNE Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Méru 60 Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: alors ca va l agility !!! Sam 16 Jan - 13:06 | |
| salut je suis nouveau sur ce site moi aussi je fait de l agility ma femelle arlequinne Cheyenne Argentée du Temple de feu a participer a 3 concour dans l oise elle est douée mais moi je suis nul dans la conduite heureseument ma femme a plus d experience avec Vulcain beauceron de 6ans a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite presentation de nos chiens et nous | |
| |
|
| |
| Petite presentation de nos chiens et nous | |
|