Lolo18 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Var Loisirs : Agility,promenade avec mes loulous Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Voici Elite Dim 3 Jan - 1:56 | |
| Voici Elite bah j'arrive pas à mettre de photos | |
|
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Voici Elite Dim 3 Jan - 22:50 | |
| | |
|
chb Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 47 Age : 70 Localisation : Paulhac (31) Loisirs : Mécanique voiture, Bricolage, jardinage Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Voici Elite Jeu 7 Jan - 21:54 | |
| +1 https://servimg.com puis tu clic envoyer une image tu vas dans parcourir et tu prends ton image dans ton ordi ensuite tu clic sur le redimensionnement au min (320).....Ca charge et quand tu as l'image : tu vas tout en bas et tu copies l'adresse de l'image (Liens directs Adresse de l'image tu reviens sur le forum tu clic dans ta réponse sur Image à droite .... | |
|
chb Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 47 Age : 70 Localisation : Paulhac (31) Loisirs : Mécanique voiture, Bricolage, jardinage Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Voici Elite Jeu 7 Jan - 21:58 | |
| je continue : tu colles ton lien et tu reclic sur "Image afin que ton lien soit entre (img) et /(img) cdlt | |
|