Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Méru 60 Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: MAUVAISE HALEINNE Dim 7 Fév - 23:40
Quelqu un aurais 1 p'tit conseil pour la mauvaise haleinne des chiens Vulcain aucun probléme mais Cheyenne wouaahh c est grave on a éssayer du persil dans sa gamelle on lui lave les dents avec du dentifrice a la fraise la on a vu sur Polytrans un produit a mettre dans sa gamelle ????? si vous avez 1 idée contacter moi
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: MAUVAISE HALEINNE Lun 8 Fév - 8:08
Vérifie qu'elle rien de planté type écharde de bois Si tu trouve rien parle a ton vétérinaire peut être qu'elle aurais besoin d un détartrage Pour évite le tartre je donne une cuillère a café de vinaigre de cidre dans la gamelle essaie aussi de change de marque de croquette ca peu venir d une mauvaise digestion
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: MAUVAISE HALEINNE Mer 10 Fév - 1:18
je donne é galement du pain tres dur cela nettoye les dents
Vidock Graine de Beauceron
Nombre de messages : 115 Age : 65 Localisation : Belgique Loisirs : Mes Beaucerons Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: MAUVAISE HALEINNE Mer 10 Fév - 18:19
quel marque de croquettes donnes tu ? Moi je donnes proplan et je n'ai aucun soucis.
CHEYENNE Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Méru 60 Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: MAUVAISE HALEINNE Sam 13 Fév - 1:41
je donne pro plan, mais elle n a pas dutout de tartre sur les dents, en faite c est par période la ca va mieux je pense que c est peut etre dut a ses chaleur ( elle se léchouille beaucoup)merci de vos réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAUVAISE HALEINNE
MAUVAISE HALEINNE
Page 1 sur 1