Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : indre Loisirs : sport mécanique Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: BONJOUR D'EMIR Ven 19 Fév - 2:14
https://2img.net/r/ihimizer/g/p1000140l.jpg/ Bonjour je présente EMIR du moulin des dieux (il a 3 mois) le pauvre pépére est né avec un seul oeil mais cela na pas l'air de le déranger .nous l'avons vu sur internet est nous avons craqués tout de suite pour sa belle petite bouille .Je sais qu'il ne sera jamais confirmé mais cela ne nous géne pas.ilest déja bien intégré a sa nouvelle famille (nous l'avons depuis 12 février
cat Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : nantes Loisirs : ma famille , mes animaux Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: BONJOUR D'EMIR Mer 24 Fév - 22:30
ohhhh il es super mignon
CHEYENNE Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Méru 60 Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: BONJOUR D'EMIR Mer 24 Fév - 22:46
SUPER mignion ton loulou il est charbonner j adore mon 1er beauceron etait charbonner comme lui ..... bon courage a bientot
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: BONJOUR D'EMIR Jeu 25 Fév - 19:49
bienvenu il est super mimi ça se voit presque pas qu'il n'a qu'un oeil , en général ils le vivent bien et puis il a un copain pour le guider à priori
ratpluton Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : indre Loisirs : sport mécanique Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: BONJOUR D'EMIR Jeu 25 Fév - 19:57
merci pour vos message effectivement il est vite fait a sa nouvelle famille et a son nouveau copain [/img]