| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zitoune Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Bourges Loisirs : cuisine cinéma nature animaux musique Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Bien le bonjour Jeu 4 Mar - 1:07 | |
| Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un jeune Beauceron il y a moins de deux semaines. Afin de partager mon amour naissant pour mon chien a travers l'amour d'autres internautes cynophiles, et de partager expériences et conseils ( car c'est mon premier chien, et je compte le dresser du mieux possible), je me suis inscrit sur ce site qui me semblait être de qualité. | |
|
| |
dawa Graine de Beauceron
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : bretagne Loisirs : rando Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 4 Mar - 14:34 | |
| saloute a toi et bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
cat Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : nantes Loisirs : ma famille , mes animaux Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 4 Mar - 14:35 | |
| bienvenue a toi et ta bobos | |
|
| |
CHEYENNE Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Méru 60 Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 5 Mar - 0:06 | |
| salut ZITOUNE tu la eue ou ton beauce quelle élevage ??, Bienvenue sur ce forum (au fait j adore les olives) @+ | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 5 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
cat Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : nantes Loisirs : ma famille , mes animaux Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 5 Mar - 18:09 | |
| - CHEYENNE a écrit:
(au fait j adore les olives) @+ ???????? bourges c'est pas les olives c'est "le printemps de bourges" qui est bien connue dans la region | |
|
| |
Nyny Graine de Beauceron
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : St Maurice Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 5 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 5 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Méru 60 Loisirs : VULCAIN et CHEYENNE Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 6 Mar - 11:55 | |
| CHEYENNE a écrit: (au fait j adore les olives) @+ ???????? Cat a ecrit: bourges c'est pas les olives c'est "le printemps de bourges" qui est bien connue dans la region salut Cat, les olives c est par rapport a son pseudo "ZITOUNE" en arabe ca veut dire olives a bientot ... | |
|
| |
zitoune Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Bourges Loisirs : cuisine cinéma nature animaux musique Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 16 Mar - 1:55 | |
| tout a fait Cheyenne ! je regarderai pour l'élévage, je ne l'ai plus en tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
cat Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|