Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

2 participants
AuteurMessage
biensa
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron

Féminin Nombre de messages : 5
Loisirs : écologie lecture ....

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 27 Déc - 9:51

bonjour à tout le monde des beaucerons

nous venons de faire l'acquisition d'une petite chienne (2mois et une semaine) tous les membres de la famille en sont tombés raides dingues cheers

mais c'est ma chienne , et donc c'est moi qui suis chargée de l'éduquer !! cela faisait longtemps qu'il n'y avait eu de bbb à la maison !

cela fait maintenant 4 jours que Flamme fait partie de la famille, c'est une merveille , bon en ce moment c'est éducation à la propreté , pour l'instant vigilance orange de mise , (lever 5h , et hop dehors pour les besoins du matin , et ce avant mon sacro saint café Sleep )
je serais heureuse de partager avec vous les différentes étapes de l'éducation , question de ne pas me rater et puis ce n'est pas évident de partager avec des personnes qui ne partagent pas la passion des beaucerons , donc besoin aussi de rencontrer des frapadingues , en même temps je comprends car il n'y a pas si longtemps , je n'aurais pu envisager cet état "gagateux " !

mon entourage est en train de me regarder d'un air bizarre Suspect et je commence à faire le tri entre les endroits avec chiens et ceux sans !

bref je crois que je prendrais en même temps que des conseils , beaucoup de plaisir à vous lire
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi

Féminin Nombre de messages : 564
Loisirs : expo , cheval

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 28 Déc - 23:42

bienvenue

tout trouveras tous les conseils sont tu as besoin et n'hésites pas à poser des questions

attention à ne pas trop gagatiser c'est un beauceron pas un york ! elle a besoin d'une éducation ferme (main de fer dans gant de velour) afin de ne pas te faire dépasser !

l'éducation se fait beaucoup grâce à la récompense dès qu'une chose est bien faite !

bon courage
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
biensa
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron

Féminin Nombre de messages : 5
Loisirs : écologie lecture ....

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 29 Déc - 21:37

j'ai bien capté que ce n'était pas un chiwawa Very Happy , j'ai toujours eu des beaucerons (jamais de marque c'est sûr What a Face ) et je ne suis pas du genre à me laisser dominer , que ce soit du genre canin ou humain d'ailleurs Wink
c'est vrai aussi , que ça fait 3 ans que mon beauceron est mort de la leishmaniose , que nous avions un caniche qui a fini sa vie (15 ans) il y a deux mois , que notre chatte (21 ans) aussi à rendu l'âme cet été !
une nouvelle génération arrive , et ça faisait longtemps que je n'avais pas pouponné , donc je m'en donne à cœur joie , tout en sachant que chacun sa place et les chèvres seront bien gardées Wink
nous avions trouvé deux chatons , cet été , à peine sevrés sur la route , et les avons récupérés , malheureusement , la petitoune s'est faite écrasée , il reste monsieur matou (6 mois) et j'avoue que pour l'instant c'est sportif à la maison bounce mais gérable , et nous avons beaucoup d'espace aussi bien dehors que dedans Very Happy
Contenu sponsorisé

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

bonjour à tous
Page 1 sur 1