bonjour à tout le monde des beaucerons
nous venons de faire l'acquisition d'une petite chienne (2mois et une semaine) tous les membres de la famille en sont tombés raides dingues
mais c'est
ma chienne , et donc c'est moi qui suis chargée de l'éduquer !! cela faisait longtemps qu'il n'y avait eu de bbb à la maison !
cela fait maintenant 4 jours que Flamme fait partie de la famille, c'est une merveille , bon en ce moment c'est éducation à la propreté , pour l'instant vigilance orange de mise , (lever 5h , et hop dehors pour les besoins du matin , et ce avant mon sacro saint café
)
je serais heureuse de partager avec vous les différentes étapes de l'éducation , question de ne pas me rater et puis ce n'est pas évident de partager avec des personnes qui ne partagent pas la passion des beaucerons , donc besoin aussi de rencontrer des frapadingues , en même temps je comprends car il n'y a pas si longtemps , je n'aurais pu envisager cet état "gagateux " !
mon entourage est en train de me regarder d'un air bizarre
et je commence à faire le tri entre les endroits avec chiens et ceux sans !
bref je crois que je prendrais en même temps que des conseils , beaucoup de plaisir à vous lire