Lovedog Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Var Loisirs : Equitation Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: quel âge, quelle activité ? Dim 23 Jan - 21:08 | |
| bonsoir ma chienne nouvellement adoptée de 7 mois, adore m'accompagner en rando à cheval en forêt. la dernière fois, je n'ai pas fait attention et on est partis 2h15 ; ce sont des randos au pas, mais ma chienne fait des tours et retours bien sur, je voudrais savoir si ce n'est pas trop par rapport à sa croissance j'ai du mal à évaluer ce que je peux faire avec elle car elle n'est jamais fatiguée ! MERCI DE VOS CONSEILS | |
|
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: quel âge, quelle activité ? Mar 25 Jan - 18:42 | |
| 2h15 c'est beaucoup trop !! tu as une chienne en croissance donc c'est 1h max au pas après 1 an tu pourras augmenter progressivement
evite les sauts | |
|
Lovedog Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Var Loisirs : Equitation Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: quel âge, quelle activité ? Mar 25 Jan - 20:24 | |
| ha bon, 1h seulement ! mais elle va bouder ... c un amuse gueule pour elle !
quant aux sauts, en pleine nature, c difficile à gérer, mais je le savais. merci pour tes infos Tipi, je vais faire au mieux !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel âge, quelle activité ? | |
| |
|