Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bonjour à tous!!!!

2 participants
AuteurMessage
madika01
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron

Féminin Nombre de messages : 1
Loisirs : nature

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! EmptySam 29 Jan - 13:52

Je me présente ,Karine,j'ai 39 ans je suis une totale novice,mais déjà totalement passionnée....Mon aventure commence il y a quelques mois quand je décide d'offrir un Bébé Beauceron à mon chéri pour ces 50 ans...Lui est un total passionné Lad son dernier chien l'a quitté il y a quelques années et il a eu beaucoup de mal à s'en remettre....Donc pour moi c'est vraiment un cadeau du coeur...Je me suis penchée sur cette race que je ne connaissais pas du tout et là je suis tombée amoureuse...N'ayant pas beaucoup de moyen financier je me dirige vers un particulier pour l'achat du bébé(je sais maintenant que ce n'est pas très bien,mais je n'était pas au courant...),j'épluche les annonces et tombe raide dingue d'une petite boule de poil...Après contact mail et autres (j'abbrège pour ne pas trop vous ennuyer...),cette personne me dit que le petit chien n'aura pas comme prévu la visite chez le véto,le puçage et les vaccins mais que si je veux attendre il les aura seulement je devais faire la surprise à mon chéri 2 jours aprés, le jour de ces 50 ans,je me suis dis que je ferai tout ça dès que le bébé serait à la maison...Quand je suis allée chercher le chiot qui avait alors 2 mois je me suis retrouvée chez des gens d'une propreté plus que douteuse,et malsains...Et là assis près d'un radiateur mon petit Falk me regardai