| SOS Urgent !!!! | |
|
+4Angenuit urane Manue Bagheera 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: SOS Urgent !!!! Mar 19 Juin - 12:15 | |
| Je vous transmets ce message d'Urgence :
Merci de bien vouloir diffusez ce SOS en urgence absolue partout où vous le pourrez SVP !!
La région Parisienne est privilégiée mais diffusez ce mail dans la France entière au cas où....
Contact E-Mail de Valérie de l'ADAP de Pau :adap.association@orange.fr
Autant rechercher une aiguille dans une botte de foin mais vous êtes mon dernier espoir!
Je recherche un chien Beauceron Arlequin, il s'appelle d'ailleurs Arlequin, mâle de 11 mois, oreilles longues en mauvais état. Son maître s'appelle Fred (jeune SDF). Il ne sait pas que son chien a la leismaniose car il est parti sans attendre le résultat de la biopsie. Le maître et le chien seraient sur Paris ou région parisienne. Merci de diffuser à vos contacts et d'ouvrir l'oeil si vous êtes sur cette région et d'autant plus si vous êtes en relation avec ces populations.
Ce chien (très attachant) est condamné à court terme si on ne le retrouve pas pour des soins.
Contacter Valérie de l'ADAP: adap.association@orange.fr | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mar 19 Juin - 12:26 | |
| Mais pourquoi est-il parti avant? Pauvre arlequin, je fais suivre | |
|
| |
urane Jeune Maman
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : agility équitation ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mar 19 Juin - 14:55 | |
| Bizzard de ne pas attendre les résultats j'ai fait suivre | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mar 19 Juin - 15:15 | |
| oui c'est trés bizzard je transmé le mesage dans mes contacts | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mar 19 Juin - 15:58 | |
| je transmet le message ..
C'est vrai que c'est assez louche tout ca ! Et comment un sdf a pu se payer des soins ? Vous ne trouvez pas ce message suspect ? | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mar 19 Juin - 17:18 | |
| moi si quand meme c vrai qu'un sdf ne peut pas se payé des soins pour un chiens surtout que c'est assez cher | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mar 19 Juin - 17:25 | |
| c'est peut-être pour ça qu'il est parti avant | |
|
| |
Angenuit Modérateur
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mar 19 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mer 20 Juin - 8:05 | |
| Les filles, c'est sûrement une association ou un dispensaire qui a réalisé cette biopsie pour ce chien.....y'a rien de suspect là-dedans....enfin pas pour moi! |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mer 20 Juin - 12:21 | |
| Tout à fait d'accord! Certains vétos font des soins gratuits pour les compagnons (tous animaux) des gens en errances (sdf) ... dont mon véto : il vaccine & soigne gratuitement via le biais d'associations de protection animalière, de services sociaux qui sont en charge de certaines personnes dans une grande détresse .... Ils sont formidables & très discrets : Bravo !!!
Pourvu qu'ils trouvent ce jeune chien à temps .... | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mer 20 Juin - 12:29 | |
| oui mais alors ce que je ne comprend pas c'est qu'il soit parti avant le diagnostic. Je ne juge pas, il a peut-être une bonne raison mais bon... | |
|
| |
bferre Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : CRECY LA CHAPELLE Loisirs : bricolage, jardinage, chien,moto Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mer 20 Juin - 17:03 | |
| Bonjour
Pas de soucis moi j'ouvre l'oeil, j'espere le bon, c'est vrai un Beauceron arlequin y en a pas a chaque coin de rue
Le messag a été copier et tranféré sur tous nos contact
Elodie à transmis à toutes ses collègues ASV ainsi que sur son Forum d'ASV, ainsi que mail cliniques secteur 77 | |
|
| |
Angenuit Modérateur
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Mer 20 Juin - 20:09 | |
| c'est trés sympa que les vetos soignent des chiens dont les maitres n'ont pas d'argent je leir dis felicitation | |
|
| |
a2cmieu Redacteur en Chef
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Puy-De-Dômes (63) Loisirs : m'occuper de ceux que j'aime Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Dim 16 Mar - 16:04 | |
| avez vous transmis "aux enfants de don quichotte"? | |
|
| |
nath Graine de Beauceron
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Masnières Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! Dim 16 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Urgent !!!! | |
| |
|
| |
| SOS Urgent !!!! | |
|