Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toujours Beauceron ...

2 participants
AuteurMessage
SilAnge
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron

Féminin Nombre de messages : 1
Loisirs : Romans,Infos,Culture,Dessins,etc... Mon Rêve, c de ReAvoir un Beauceron !

Toujours Beauceron ... Empty
MessageSujet: Toujours Beauceron ...   Toujours Beauceron ... EmptyLun 19 Mar - 14:37

Bonjour,

Il y a quelques années de ça, mes parents et moi avions eu un Beauceron puis un autre ... Ils étaient Magnifiques et très Chers à nos Coeurs !!! Tous deux décédés ... Depuis, je n'ai qu'un rêve c'est d'en avoir un autre ... Malheureusement, je n'en ai pas trouvé à l'époque et nous avions pris et sorti un louloup pour permettre à notre fox de ne plus être "déprimé" ...
Et ce louloup, âgé de 13 mois à l'époque, a passé 8 mois à la spa. C'est un Croisé Beauceron Arlequin - Patou ( Montagne des Pyrénées ). Et maintenant il a presque 4 ans mais toujours aussi foufou entre "".
La suite, je la dirais un peu plus tard et je crois qu'il faudra q j vs l présente sur un autre coin qu'ici même ;°))

En ce qui me concerne, j'ai bientôt 30ans ( tsss lool ) et je navigue entre le lot, la dordogne et la corrèze ...

Suis plutôt discrète et c'est pour cette raison que je ne parle pas trop de moi, je ne sais pas trop quoi dire ;°))

voilà, la suite au prochain numéro et suis heureuse d'avoir trouvé ce forum en plus de l'association BIN que je connais ( en tant q site of course )

Excellente Journée à Toutes & à Tous !!!

A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
schwabenbeauceron
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
schwabenbeauceron

Féminin Nombre de messages : 24
Loisirs : Mantrailing

Toujours Beauceron ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours Beauceron ...   Toujours Beauceron ... EmptyMer 28 Mar - 13:55

Bonjour et bienvenue. dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwabenbeauceron.de

Toujours Beauceron ...
Page 1 sur 1