SilAnge Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Cahors Loisirs : Romans,Infos,Culture,Dessins,etc... Mon Rêve, c de ReAvoir un Beauceron ! Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Toujours Beauceron ... Lun 19 Mar - 14:37 | |
| Bonjour,
Il y a quelques années de ça, mes parents et moi avions eu un Beauceron puis un autre ... Ils étaient Magnifiques et très Chers à nos Coeurs !!! Tous deux décédés ... Depuis, je n'ai qu'un rêve c'est d'en avoir un autre ... Malheureusement, je n'en ai pas trouvé à l'époque et nous avions pris et sorti un louloup pour permettre à notre fox de ne plus être "déprimé" ... Et ce louloup, âgé de 13 mois à l'époque, a passé 8 mois à la spa. C'est un Croisé Beauceron Arlequin - Patou ( Montagne des Pyrénées ). Et maintenant il a presque 4 ans mais toujours aussi foufou entre "". La suite, je la dirais un peu plus tard et je crois qu'il faudra q j vs l présente sur un autre coin qu'ici même ;°))
En ce qui me concerne, j'ai bientôt 30ans ( tsss lool ) et je navigue entre le lot, la dordogne et la corrèze ...
Suis plutôt discrète et c'est pour cette raison que je ne parle pas trop de moi, je ne sais pas trop quoi dire ;°))
voilà, la suite au prochain numéro et suis heureuse d'avoir trouvé ce forum en plus de l'association BIN que je connais ( en tant q site of course )
Excellente Journée à Toutes & à Tous !!!
A Suivre ... | |
|
schwabenbeauceron Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : D-74379 Ingersheim Loisirs : Mantrailing Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Toujours Beauceron ... Mer 28 Mar - 13:55 | |
| Bonjour et bienvenue. dans le forum | |
|