Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis42
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Isis42


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Pélussin
Loisirs : Chevaux. Chien
Date d'inscription : 11/04/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 11 Avr - 16:23

Bonjour , me voici parmi vous , tout juste débutante dans le Beauceron.

Que savoir sur moi !
Je m'appel Angélique , j'ai 19 ans , j'ai mon Bepa élevage canin et félin . Mon projet est bien évidemment de monter mon propre élevage plus tard !! J'ai deux passion dans la vie , les chiens et les chevaux !! Je possède ma propre chienne Dalkia , berger australienne ! Et ma propre jument Kency ONC .
Je possède mon propre forum sur les berger-australien et deux autre sur les chevaux ( 1 sur l’éthologie et l'autre sur l’équitation classique et Western)
Ma race de prédilection a la base est le berger-australien et je vient de juste hier d’accueillir une petite beauceronne Arlequin de 2 mois pour mes parents. J'irai faire sa présentation au bonne endroit.

Je suis donc ici pour apprendre d'avantage sur cette race qui me plait de plus en plus .

N'hésiter pas a me pauser toute les questions qui vous passe par la tête.

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» HELLO TOUT LE MONDE
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PRESENTATION- :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: