Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Corrida : la tradition justifie-t-elle tout ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gladys34
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Gladys34


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : 34
Loisirs : Toujours au top !
Date d'inscription : 30/03/2012

Corrida : la tradition justifie-t-elle tout ? Empty
MessageSujet: Corrida : la tradition justifie-t-elle tout ?   Corrida : la tradition justifie-t-elle tout ? EmptyLun 1 Oct - 11:51

Je ne savais pas trop où poster cette information, si je me suis trompée, toutes mes excuses. Embarassed

Je sais que vous n'aimez pas seulement les Beaucerons, mais les animaux en général Smile

Je voudrais faire passer une information importante concernant la défense des animaux, et plus particulièrement l'anti-corrida.

Méga manifestation unitaire contre la corrida, les 11 et 12 mai 2013 à Alès.

Réservez votre week-end des 11 et 12 mai 2013 ! Grande manifestation unitaire à Alès. Ne ratez pas le week-end de l’abolition. Soyons très nombreux. Objectif : plus de 5000 pendant deux jours pour dire non à la barbarie ! Des informations préciseront toute la logistique dans les semaines et mois à venir sur notre site et ceux des partenaires.

Le CRAC Europe servira de relais pour assurer l’hébergement samedi soir.

Objectif : plus de 5000 manifestants !

D’ici là, signez la pétition suivante pour dire NON à la corrida !

https://secure.avaaz.org/fr/interdisons_la_corrida_partout_en_france/?bspRWcb&v=15138

A Alès le 11 et 12 mai 2013 : http://www.anticorrida.com/mai-2013-gra ... -ales.html


Amis des animaux, venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida : la tradition justifie-t-elle tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référence d'Elle
» Daisy beauceronne de 3 ans Urgent elle risque l'euthanasie
» HELLO TOUT LE MONDE
» il mange tout !!
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -LA TERRASSE DE CAFE- :: GARCON ? UN JUS D'ORANGE SVP !-
Sauter vers: