Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

besoin de conseil

4 participants
AuteurMessage
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit

Féminin Nombre de messages : 492
Loisirs : ma chienne dolly

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 27 Juin - 23:24

ce message n'a rien a voir avec les beaucerons mais j'aimerais que vous m'aidez . Comme vous avait pu voir j'ai un peu plus de 16 ans et je suis amoureuse d'un garcon depuis le mois de septembre . Je lui ai dis plusieur fois et il sait foutu de ma gueule Sad pendant 5 mois et il a compris que j'étais raide dingue de lui et il a commencer a s'intéréser a moi mais toujour en se foutant de moi Sad . On ait sortit ensemble il y a environ 2 mois mais comme tous le monde me disait qu'il se foutai de moi je l'ai larguer mais le pire c'est que c'était vrai mais moi je l'aime encore mais je ne le voit plus je lui parle que sur msn mais il me manque beaucoup je pense tous le temps a lui sa me fait trop mal de pas le voir alors je ne sais pas quoi faire j'aimerai qu'il se reintérese a moi sans se foutre de moi . J'aimerai le revoir pour qu'on s'explique mais j'ai peur que sa me fasse encor plus de mal que j'en ai déjà . Comment faire ?? Dois je le revoir ou dois je l'oublier ?? Je suis complétement perdu . J'aimerai trop le revoir mais j'ai peur de craquer alors si vous pouvais m'aidez je vous en serais trés reconnaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue

Féminin Nombre de messages : 1904
Loisirs : moto, animaux

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 9:39

Tu es jeune, laisse tomber, t'en connaitras plein d'autres et quand tu repenseras à lui ça te fera rigoler.
Sors ta chienne, occupe toi bien d'elle et elle saura te consoler
http://beauceroninneed.actifforum.com
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 11:17

meme quand je suis avec dolly je pense toujour a lui c'est la premiere fois que je resent quelle que chose d'aussi fort pour un mec
Bagheera
Modérateur
Modérateur
Bagheera

Féminin Nombre de messages : 690
Loisirs : La TRANQUILITE ....

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 15:06

Il y a un temps pour tout !
Concentre-toi sur Dolly, tes études, tes copines, ....
Profite de la vie !!!!
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 15:59

oué mais c'est pas facile surtout quand on ait accro a la personne y en a qui sont accro au café aux cigarettes ba moi c'est a lui que je suis accro quand je passe du temps avec dolly sa me fait rapeller les moments ou je la serait contre moi pour pleuré oui c'est vrai je suis jeune mais les occasions sont rare j'ai tout de suite flasher sur lui , hier je lui ait parler sur msn je lui ait dis qu'il me manquer et il a dit que je lui manquer aussi quand dolly est tomber malade je n'ai penser qu'a elle mais maintenant je n'arrive plus a me le sortir de la tete que faire ?
patrick
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
patrick

Masculin Nombre de messages : 182
Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 17:02

si tu veux mon avis, les mecs c'est un peu con a 16, 20 et meme 30 ans, voir meme plus,tout ce que je peux te dire c'est que quand une fille m'interressait vraiment je ne me foutais pas d'elle pour faire le mariole devant les potes, se foutre des gens c'est un manque de respect et faut jetter les gens qui te respectent pas car ils ne t'aiment pas vraiment.
fais ce que tu veux avec ça, j'ai pas non plus la science infuse.
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 17:47

sa je sais que les mecs c'est cons quand on aime un personne meme s'il se fou de votre gueule et que vous l'aimer a en mourir vous lui pardonner tous enfin moi c'est ce que je pense aprés chaque sont avis
patrick
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
patrick

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 21:53

t'as raison en fait je t'ai juste dis ce que j'aurais dit a ma fille dans ce cas là , mais je suis pas sur moi meme que j'aurais suivis mon conseil a ton age.
alors fais comme tu le sens mais n'oublies pas que ta vie commence a peine , alors t'as le temps de te prendre la tete avec ce genre de trucs.
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 22:57

oui j'ai le temps c'est vrai mais j'aimerai commencer ma vie maintenant avec ou sans ce mec c'est juste que je voudrai savoir si il faut que je le vois pour s'expliquer ou s'il faut que je continu a me detruire comme je le fait en ce moment sa fait 10 mois que j'espére et j'espérerai jusqu'a ce que je trouve un autre mec que j'aimerai et qui sera m'aimer comme je dis toujour l'espoir fait vivre
patrick
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
patrick

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 23:03

angenuit a écrit:
oui j'ai le temps c'est vrai mais j'aimerai commencer ma vie maintenant avec ou sans ce mec c'est juste que je voudrai savoir si il faut que je le vois pour s'expliquer ou s'il faut que je continu a me detruire comme je le fait en ce moment sa fait 10 mois que j'espére et j'espérerai jusqu'a ce que je trouve un autre mec que j'aimerai et qui sera m'aimer comme je dis toujour l'espoir fait vivre

la réponse que tu cherche est dans ton message
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 23:04

ah oui et c'est quoi ???
patrick
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
patrick

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 28 Juin - 23:13

c'est souligné
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 29 Juin - 11:09

ba oui mais sa repond pas vraiment a se que j'attend
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue

Féminin Nombre de messages : 1904
Loisirs : moto, animaux

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 29 Juin - 11:14

je pense qu'il veut te dire que personne ne souhaite se détruire
http://beauceroninneed.actifforum.com
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 29 Juin - 14:25

je parle pas de mort je parle juste je penser sans cesse a lui de pleurer parce qu'il me manque ,avoir envi d'etre prés de lui , envoyer tout le monde bouler parce que sa va pas ; ne pas manger,ne pas dormir . Je pense que des gens sur ce forum on deja eu des coup de foudre je pense qu'au moin une fois dans leur vie ils ont eu envi de tous quitter pour etre avec la personne qu'il aime
Bagheera
Modérateur
Modérateur
Bagheera

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 29 Juin - 15:33

Patrick t'a bien répondu. Quand on aime quelqu'un ... on ne lui fait du mal juste pour rire avec ses potes!
Biensûr que nous avons tous ressenti ce même sentiment (enfin je pense lol! ), mais notre expérience nous permet de te faire la différence entre quelqu'un qui vaut la peine qu'on lui donne notre Amour et ceux qui ne méritent même pas qu'on s'y attarde !
Allez Angenuit, tu nous as montré combien tu pouvais être courageuse ...
C'est bientôt les vacances !!! Quels sont tes projets???
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptySam 30 Juin - 13:37

je suis déjà en vacance depuis le 29 mai mes projets faire la grace matinée m'occuper de dolly partir uin mois chez ma grand mére et aprésd je ne sais pas on vera bien peut etre aller voir mes amis je pense pas que se soit une bon idée aussi car si je dis amis c'est tous mes amis mais il y aura benjamin le mec qui m'a fait souffrir et que j'aime encore voila les projets
Bagheera
Modérateur
Modérateur
Bagheera

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 2 Juil - 15:31

Super! PomPom C'est une bonne idée de partir un mois:Yep: ..... Elle en a de la chance ta mamie!!!
Bise Bise Bise
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyLun 2 Juil - 20:10

oui ba je peux vous dire que j'ai bien fait de vous ecouter il sort deja avec un autre meuf c'est un vrai en***** ce mec
Contenu sponsorisé

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

besoin de conseil
Page 1 sur 1