| une betise | |
|
+7anne-gaëlle Uxane59 Bagheera Manue Angenuit patrick aurelia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelia Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 21 Age : 67 Localisation : belgique Loisirs : lecture Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: une betise Sam 30 Juin - 11:55 | |
| Je ne citerais pas toutes les betises de mes 3 chiens
Quoique les 2 que j'ai maintenant soient particulièrement sages.
Mais mon vieux chien Max, un jour est rentré dans la chambre des enfants, et a déchiré un enorme ours en peluche, bourré de petites boules en frigolité. Y en avait jusqu'au plafond ....................
Vive les aspirateurs....... | |
|
| |
patrick Graine de Beauceron
Nombre de messages : 182 Age : 59 Localisation : var Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: une betise Sam 30 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: une betise Sam 30 Juin - 17:00 | |
| ah oui je vois le genre moi dolly aussi a manger plein de peluche la je lui en ai donner une elle ne l'a mange pas pour l'instant | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: une betise Lun 2 Juil - 10:44 | |
| Mon terrain ressemble à une décharge publique. Monsieur a trouvé des cartons avec du polystirène. Youpi, y en a partout !!!! | |
|
| |
patrick Graine de Beauceron
Nombre de messages : 182 Age : 59 Localisation : var Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: une betise Lun 2 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: une betise Lun 2 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: une betise Lun 2 Juil - 15:30 | |
| Mais Uxane parait être un ange a coté et pourtant c'est pas la derniere! | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: une betise Lun 2 Juil - 20:05 | |
| lol bon courage pour ramassé dolly ma dechiqueter sa peluche il y en a partout aussi | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: une betise Mar 3 Juil - 9:26 | |
| on s'y met ce soir | |
|
| |
Angenuit Modérateur
| Sujet: Re: une betise Mar 3 Juil - 12:03 | |
| oui c'est déjà fait un coup de jet et voila le travail mais bon avec dolly c'est pas facile elle saute pour avoir de l'eau | |
|
| |
anne-gaëlle Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : vendée Loisirs : tennis, ciné, balade... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: une betise Mar 7 Aoû - 21:40 | |
| alors dans le genre bétise de beauceron, jen ai une bonne(lol): beyko lui avait tout bébé une passion pour.... le papier WC et un jour ke que revenais de course apres avoir racheté tout plein de rouleau, je l'ai laissé tout seul dans la maison et quelle ne fut pas ma surprise en rentrant et en découvrant les 14 rouleau de papiers toilette déchiquettés et mon gros bébé couché au milieu genre c pa moi j'ai rien fai!!!!! je l'aurais boufé tellement j'avais la rage!!!!lol | |
|
| |
Angenuit Modérateur
| Sujet: Re: une betise Mer 8 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: une betise Ven 7 Mar - 11:20 | |
| Moi spot m'a fait un vieux canape deux jours de suite, donc il a reussi a glisser sa tete et à fait un gros trou au milieu du canape donc y avait un compartiment pour le rangement avec plein de peluches aiee ouiee aiee. | |
|
| |
misscalamity Graine de Beauceron
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : villenave d'ornon Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^ Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: une betise Ven 13 Mar - 19:42 | |
| keizer aussi est le roi des bétise...il est passioné par toutes les bétises qui en mettent bien partout!genre le papier toilette, les mouchoirs, les coussins, peluches,papiers tout genre,...faut pas tourner le dos 5 min en lui laissant un truc comme ca sous le nez sinon c'est foutu chez ma mere il a manger le lino, un bout mal collé...terrible ces bestiaux mais on les aime quand meme | |
|
| |
Jazz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Castirla Loisirs : Musique, ballades, mes chiens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: une betise Ven 7 Aoû - 13:56 | |
| Moi j'en ai une simpa aussi. J'ai fleuri ma terrasse y'a pas longtemps et c'est la tite Alba (une petite chienne de la portée de ma chienne que je garde jusqu'à septembre) qui s'est découvert une passion pour les pots de fleur. Elle se dresse sur ses pattes arrières, elle attrape les pots de fleur, elle dépote le tout et mange le pot en plastique.... J'ignorais que les beaucerons avaient la main verte mdr... | |
|
| |
misscalamity Graine de Beauceron
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : villenave d'ornon Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^ Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: une betise Lun 17 Aoû - 18:13 | |
| ah ba Keizer aussi m'a fait le coup du jardinier!!!Faut dire c'est pas facile de trouver une bêtise qu'il n'aurait pas faite! | |
|
| |
slater Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : MURET Loisirs : - Full contact - animaux - guitare - Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: une betise Mar 22 Déc - 11:53 | |
| Sympa, je vois qu'il n'y a pas que le mien qui se passionne pour me mettre des morceaux de tout ce qu'il trouve plein le jardin, une fois j'avais laissé trainé un sac de terreau, il a été sympa, il me l'a tout répartit.... bon sur le béton, mais bon bientôt, il fera la relation entre les trous qu'ils creusent et le terreau... et là, j'aurai un beau jardin tout fleuri .... Sinon en bétise pas mal, il m'a mangé un morceau de canapé, heureusement, il est intelligent, et dès que j'ai réussi à le prendre sur le fait, une petite tape en disant NON Kyzer ! et il l'a pas refait ... Etl à pour Noel, on a mis des décorations dehors, le premier jour il a bouffé tous les fils électriques (qui étaient heureusement débranchés)... Le soir je les ai badigeonnés de moutarde extra forte et de tabasco, il a voulu aller le lécher du coup je lui ai dit NON PAS TOUCHER et depuis qu'il y a ça dessus, il n'y a pas retouché... pour le moment en tout cas, ça fait 2 semaines... Espérons que ça tienne Noel... lol Mais bon dans l'ensemble on a pas à se plaindre, c'est un amour de chien, et j'ai la chance de pouvoir, le soir quand j'arrive, laisser dans la même pièce avec nous 2 chattes, un lapin en liberté, un hamster en liberté dans une boule et un beauceron et jusqu'à aujourd"hui pas de soucis. Kyzer et Ioga (le lapin nain) s'aiment bien, ils restent souvent ensemble, les chattes et les chiens se tapent un peu dessus mais sans méchanceté, on voit qu'ils jouent, et aucun n'a encore compris ce qu'il y avait dans cette boule orange qui traverse la maison de long en large et en travers... c'est marrant à voir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une betise | |
| |
|
| |
| une betise | |
|