Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Samedi 7 Sam 7 Juil - 15:48 | |
| Grand .... On rentre de l'entraînement ... épuisées, mais ravies! Nous avons terminé le cours par une petite séance improvisée d'agility ... trop bien!!! Bon, ben maintenant reste plus qu'à attaquer les tâches ménagères:lol!: | |
|
magalie Invité
| Sujet: Re: Samedi 7 Sam 7 Juil - 15:53 | |
| Bon courage pour le ménage!.....et les autres vous faites quoi pendant le week-end? |
|
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 7 Sam 7 Juil - 16:31 | |
| moi j'ai invité des amis demain donc pour l'instant je fais un peu de rangement puis je vais me mettre a la cuisine | |
|
patrick Graine de Beauceron
Nombre de messages : 182 Age : 59 Localisation : var Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 7 Sam 7 Juil - 17:26 | |
| moi je bosse de nuit vendredi samedi et dimanche, donc au contraire des autres je dis vivement lundi , en plus comme le soleil cogne dur, pendant les 2 mois a venir c'est peut etre un avantage de bosser de nuit ( en meme temp y a 17 ans que je fais ça) bon week end a tous et toutes | |
|
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 7 Dim 8 Juil - 13:37 | |
| Aujourd'hui grand soleil!! (ils nous avaient annoncé de la pluie) J'ai mis la table dehors on verra bien | |
|
Uxane59 Modérateur
| Sujet: Re: Samedi 7 Dim 8 Juil - 22:01 | |
| Le ciel gris est de retour mais on a pu profiter du soleil aujourd'hui:o | |
|
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 7 Lun 9 Juil - 10:44 | |
| ba nous il a pleut comme d'habitude pour demain il nous avait anoncer du beau temps nous ravi pour le bapteme on sort de l'eglise il se met a pleuvoir tous le monde étaient heureux | |
|