Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Lundi 16 juillet Lun 16 Juil - 10:27 | |
| Bonjour Mais quel temps ... Hier, le temps a viré en un rien de temps ... nous avons perdu presque 15° en une demie heure !!!!!! Le vent est devenu intenable !!! Bon, j'ai promis aux enfants que la prochaine fois : d'abord on allait se baigner et ENSUITE je mettrais le post ! ça m'apprendra Aujourd'hui : cours avec la miss ... temps frais & venteux, ça lui convient parfaitement. Bonne journée | |
|
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| |
patrick Graine de Beauceron
Nombre de messages : 182 Age : 59 Localisation : var Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lundi 16 juillet Lun 16 Juil - 13:20 | |
| ici chaud et pas trop de vent, demain si ça continu , plage , le matin tot , car après avec les touristes dur dur, et j'ai 3/4 d'heures de route pour la plage la plus proche. | |
|
urane Jeune Maman
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : agility équitation ... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 16 juillet | |
| |
|