Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Jeux de vilain Mar 24 Juil - 11:18 | |
| Lorsque Baxter joue avec moi, il me pince la manche. Dès fois il m'attrape la peau dessous ce qui fait .... TROP mal Il fait les mêmes pincements que quand il se gratte la croupe par exemple | |
|
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Jeux de vilain Mar 24 Juil - 11:46 | |
| oui sa doit faire trés mal . Dolly c'est pareil des moments elle pince sans faire attention a ce qu'elle fait alors je dis stop puis je ne m'occupe plus d'elle et aprés elle vient se faire pardonner | |
|
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Jeux de vilain Mar 24 Juil - 11:54 | |
| moi aussi, je fais ça. Après il vient me lècher | |
|
caliméro Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : loire-atlantique Loisirs : footing avec ma belle et la moto Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jeux de vilain Mar 24 Juil - 13:40 | |
| - Manue a écrit:
- Lorsque Baxter joue avec moi, il me pince la manche. Dès fois il m'attrape la peau dessous ce qui fait .... TROP mal
Il fait les mêmes pincements que quand il se gratte la croupe par exemple ah ouai ça fait super mal!! quéra est passée par là plus jeune puis ça lui a passée. faut dire que j'aimais bien la taquiner,elle m'a même ruiné un pull!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de vilain | |
| |
|