justine Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : mesnil val Loisirs : promenades Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: la taille du beauceron Mer 8 Aoû - 14:45 | |
| coucou, J'ai un beauceron agé d'1 an et je le trouve un peu petit, il mesure 70 cm. Qu'en pensez vous? merci de vos réponses. | |
|
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la taille du beauceron Mer 8 Aoû - 15:21 | |
| Tout dépend de s'il mesure 70cm au garrot ou 70 cm en haut de la tête. Un beauceron mesure selon le standard entre 62 et 70 cm au garrot. A 1 an il peut encore grandir ou s'étoffer. N'oublis pas de te présenter dans la rubrique appropriée et de nous mettre des photos de ton boboss Céline | |
|
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : mesnil val Loisirs : promenades Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: la taille du beauceron Mer 8 Aoû - 19:32 | |
| il mesure 70cm au garot. je vien de me présenter mais je ne sais pas comment faire pour ajouter des photos | |
|
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la taille du beauceron Mer 8 Aoû - 22:04 | |
| 70 cm au garrot, c'est un beau gabarit. Ne t'inquiète pas, il n'est pas petit du tout.
Céline | |
|
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: la taille du beauceron Mer 8 Aoû - 23:14 | |
| oui il est pas petit la mienne fait 66 cm je croit elle est plus petite que le tien alors ne t'inquiéte | |
|
| Sujet: Re: la taille du beauceron Ven 10 Aoû - 11:27 | |
| ok merci! je ne m'inquiète plu alor! | |
|
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: la taille du beauceron Ven 7 Mar - 14:39 | |
| j'ai jamais mesure le mien en poids il fait 25 kg mais il a la taille d'un setter anglais.
Comme il est croise, je sais pas s'il va grandir encore................ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taille du beauceron | |
| |
|