| chien hyperactif | |
|
+6robert polyne kikitwister Manue Bagheera anne-gaëlle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anne-gaëlle Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : vendée Loisirs : tennis, ciné, balade... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: chien hyperactif Jeu 9 Aoû - 12:57 | |
| coucou, j'ai amené beyko chez le véto il y a quelques semaine car il avait des croutes au niveau d'une patte et le véto m'a di qu'en fait mon chien vivati mal la séparation , qu'on avait une relation trop fusionnelle et que du coup il se mordillait les pattes quand je suis pas la!!! en plus il m'a di que mon chien bougeait tout le tps, qu'il était pour lui hyperactif!!! je voudrais savoir si certain on déja entendu ca avec leur beauceron??? je ne sais pas trop quelle atitude adopté avec beyko; le véto m'a di kil fallé kje l'ignore un peu plus pour qu'il soit plus indépendant mais bon c'est pas toujours facil... surtout que la pluspart du tps je suis toute seule ac lui car monc héri est pilote et donc tres souvent en déplacement!!! qu'en pensez vous??? | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: chien hyperactif Jeu 9 Aoû - 15:29 | |
| Pourquoi ne pas essayer de l'emmener dans un club ? 1. il ferait une activité. 2. des professionnels pourraient vous aider à gérer la séparation, etc ... Cela vous ferez le plus grand bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : vendée Loisirs : tennis, ciné, balade... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: chien hyperactif Ven 10 Aoû - 14:44 | |
| ouai le club serait une bonne idée mais je n'en connais pas par chez moi, pi ca doit etre un budget non?? quelqu'un pourait il me donner un peu plus d'info?? | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: chien hyperactif Dim 26 Aoû - 0:12 | |
| vas voir sur ce site http://www.chienplus.com/repacceuil.html | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: chien hyperactif Dim 9 Sep - 22:22 | |
| j'avais la meme chse avec furax et effectivement en l'emmenant au dressage, il s'est bcp calmé (sa fait un an ke j'y vais) mais malgré tout il reste tjs "dans es pies"!
Il est moin "hyperactif" (il est sortit tt les jours en ballade, fait 2h de dressage par semine et passe bcp de temp ds mon gd jardin) mais est tjs une boule de poil tres collante!
courage! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: chien hyperactif Lun 10 Sep - 9:41 | |
| Beaucoup de beauceron "tombe amoureux" de leur maître. Ca peut s'améliorer en allant dans un club, je suis d'accord avec Bagheera | |
|
| |
polyne Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : mulhouse Loisirs : mes toutous Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: chien hyperactif Dim 23 Sep - 21:22 | |
| Le mien aussi bouge toujours il doit toujours etre avec moi dans mes pates toujours des caresses !!! Jusqu'a quel age je peut aller au dressage avec mes chiens? J'en ai jamais fait encore :s | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: chien hyperactif Dim 23 Sep - 21:29 | |
| Tu peux y aller à tout âge. Si le club te dis qu'il est trop tard, change de club | |
|
| |
robert Graine de Beauceron
Nombre de messages : 140 Age : 66 Localisation : Aywaille Belgique (Liège) Loisirs : le chien et son comportement Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
tit dave Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : drome ardéche Loisirs : équitation et marche Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: chien hyperactif Lun 3 Déc - 18:54 | |
| bonjours a tous, mon chien et super calme a l'interieure mais une fois dehort il est tout fou il n'arrete pas de tourné autour de moi il part devant il arrache 1 touffe d'herbe et revient et je suis allez dans des cour mais il et encore plus exité pendant. pouvez vous me conseiller | |
|
| |
robert Graine de Beauceron
Nombre de messages : 140 Age : 66 Localisation : Aywaille Belgique (Liège) Loisirs : le chien et son comportement Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: chien hyperactif Lun 3 Déc - 19:02 | |
| quel age le chien ? fille garcon ? je suppose que c'est un beauceron !
la famille est composée de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chien hyperactif Mar 11 Déc - 22:43 | |
| je suis de retour ca faisai un momen!! g donc emmené beyko a l'éducation et c'est vrai que c'est génial; pour lui car il voit d'autre chien mais surtout pour moi car je découvre mes fautes et les meilleures techniques a suivre et le changement a été flagrant des la 2 ou 3 eme fois et bon la depuis il pleut donc dur dur d'y aller mais a la maison le changement s'est vite fai sentir!! en plus il a été détecté chez beyko un pb d'anxiété lié a la séparation donc il porte depuis 2 mois un collier de phéromone ki lui délivre ce dotn il a besoin et c'est génial aussi! pu aucune détérioration, je peux quitter la maison san qu'il pleure et tout c un bonheur!! merci pour tous vos conseil | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: chien hyperactif Mer 12 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Jazz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Castirla Loisirs : Musique, ballades, mes chiens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: chien hyperactif Ven 7 Aoû - 13:48 | |
| ben moi mon chien doit être un tantinet hyperactif, il est en club depuis 2 ans, ça n'a pas amélioré cet aspect là de sa personnalité. J'ai beau le faire courir, le faire nager, plus de 3 heures par jour, il est sans arrêt fou fou. En fait il est comme un chiot mais il a 2 ans mdr. Le véto a voulu le mettre sous calmant, j'ai essayé 2 semaines mais il était complètement léthargique. J'ai arrêté le traitement et changé de véto lol. Bref je préfère de loin le voir plein de vie et heureux que comateux... Mais bon, je suppose qu'il se calmera avec l'âge. Malgré tout si vous avez des idées elles seront les bienvenues. Merci à tous. | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: chien hyperactif Ven 7 Aoû - 20:03 | |
| - Jazz a écrit:
- ben moi mon chien doit être un tantinet hyperactif, il est en club depuis 2 ans, ça n'a pas amélioré cet aspect là de sa personnalité. J'ai beau le faire courir, le faire nager, plus de 3 heures par jour, il est sans arrêt fou fou. En fait il est comme un chiot mais il a 2 ans mdr. Le véto a voulu le mettre sous calmant, j'ai essayé 2 semaines mais il était complètement léthargique. J'ai arrêté le traitement et changé de véto lol. Bref je préfère de loin le voir plein de vie et heureux que comateux... Mais bon, je suppose qu'il se calmera avec l'âge. Malgré tout si vous avez des idées elles seront les bienvenues. Merci à tous.
Valia c'est calmé à 3ans | |
|
| |
Jazz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Castirla Loisirs : Musique, ballades, mes chiens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: chien hyperactif Ven 7 Aoû - 20:22 | |
| Bon c rassurant mais peux tu me dire s'il était vraiment excité au moins que j'ai des points de repères merci | |
|
| |
bagheera67 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : fègersheim bas-rhin Loisirs : Promenades avec mes chiens ,club canin avec eux,pétanque Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: chien hyperactif Dim 4 Oct - 22:04 | |
| et bien moi ma chienne Bagheera elle a 3 ans je fais du club canin depuis quelle est chiot ,j'ai fait l'école des chiots je continue à y aller et pourtant elle est infatiguable on m'a dit que le beauceron se calme vers les 4ans on verra.Mais c'est une super chienneUne boule de poils pleines d'amour mais un peu chippie,je l'adore | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: chien hyperactif Mer 7 Oct - 10:40 | |
| - bagheera67 a écrit:
- et bien moi ma chienne Bagheera elle a 3 ans je fais du club canin depuis quelle est chiot ,j'ai fait l'école des chiots je continue à y aller et pourtant elle est infatiguable on m'a dit que le beauceron se calme vers les 4ans on verra.Mais c'est une super chienneUne boule de poils pleines d'amour mais un peu chippie,je l'adore
demande dans ton club si il y a des activitées canines cela leurs fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien hyperactif | |
| |
|
| |
| chien hyperactif | |
|