| Pas trop baraqué! | |
|
+7BAIKA SPOT78 nath rudo Manue Bagheera Tarzan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tarzan Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Loiret Loisirs : Cheval Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Pas trop baraqué! Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| Coucou! Tarzan est âgé de 5 mois environ et pèse 28 kgs. Malgré cela, je le trouve assez fin voire pas très beau enfin je me comprends Je le trouve fluet, pas très developpé... Est-ce dû à son âge?A sa taille?(que je n'ai pas toisé)ou tout simplement parce qu'il n'est peut être pas pur race? Merci de vos commentaires Pour info, je lui donne des croquettes et je complémente avec du riz, des pâtes, des haricots ou des restes de table (pain, jus de viande...)Je lui met également un oeuf de temps en temps pour un poil + brillant | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Lun 13 Aoû - 22:31 | |
| Pas d'inquiétude! C'est normal. Les mâles se "forment" plus tardivement. Ils grandissent, puis ils prennent de la carrure - se développent. C'est pour cela que les confirmations (pour les chiens L.O.F.)ne se font jamais avant 18 mois! | |
|
| |
Tarzan Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Loiret Loisirs : Cheval Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Lun 13 Aoû - 23:21 | |
| Merci de ta réponse, donc aucun soucis!C'est ptete un vrai alors | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Sam 25 Aoû - 23:51 | |
| Oui, ce n'est qu'une fois qu'ils ont atteint leur taille adulte, qu'ils commencent à "s'éclater" | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Lun 26 Nov - 20:23 | |
| J espère que Cid ne s éclate pas trop car 43kg à 8 mois je le trouve déjà bien éclaté. Ma femme râle car il prend déjà toute la place dans ça Clio du coup elle veut une voiture plus grosse alors régime pour Cid | |
|
| |
nath Graine de Beauceron
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Masnières Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Lun 26 Nov - 22:56 | |
| C'est normal, un chiot grandit jusque 10 mois et ils grossissent et s'éclatent seulement après. Par contre, une chose que le chien ne digère pas c'est le riz | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Mar 27 Nov - 9:18 | |
| 28kg à 5 mois ça me semble très bien J ai note semaine par semaine le poids de cid et a 5 mois il faisais le même poids si cela peu te rassuré En plus si tu compte pratique une discipline sportive avec ton chien le poids peut être un handicap. | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Mar 27 Nov - 11:13 | |
| Oui, j'ai du réduire un peu les rations pour Baxter... | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Ven 7 Mar - 14:50 | |
| spot fait 25 kg, il aura 12 mois le 15 Mars 2008 a+ | |
|
| |
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Ven 7 Mar - 18:42 | |
| Sur la photo je lui donne au moins 10 kg de plus... | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Dim 9 Mar - 13:34 | |
| Non il fait vraiment 25 kg,il a été pesé par le veto la semaine dernière | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Dim 9 Mar - 13:47 | |
| - rudo a écrit:
- J espère que Cid ne s éclate pas trop car 43kg à 8 mois je le trouve déjà bien éclaté.
Aton aura 3 ans en Juillet il reste toujour à 38kg (pourant il mange bien sa dose de croquette"je ne sais pas si on peu dire la marque!") Mais bon il est en pleine forme! . | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Dim 9 Mar - 14:35 | |
| si vos chiens sont en pleine forme ... c'est le principal !! il faut qu'ils soient musclés, qu'ils puissent se dépenser le temps qu'ils ont besoin ... | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Mer 12 Mar - 18:28 | |
| Chelsea a 7 mois et elle est fluette aussi mais il vaut mieux un chiot un peu maigre (c'est pas le cas de Tarzan à priori ) qu'un chiot trop lourd qui risques des problèmes de croissance ! | |
|
| |
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! Sam 17 Mai - 20:50 | |
| Cimba a 5 mois et demi, il pèse 27 kg pour 60 cm... Je ne sais pas quel gabarit ça promet pour plus tard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas trop baraqué! | |
| |
|
| |
| Pas trop baraqué! | |
|