| Bonsoir moi c'est Furax! | |
|
+5Bagheera Manue manu Uxane59 kikitwister 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Bonsoir moi c'est Furax! Dim 9 Sep - 22:04 | |
| Bonjour, Je m'appelle Furax et je suis un jeune male arlequin (si si c'est vrai, mes taches sont bien cachees ) né le 15/04/2006. Je suis un etit-fils de champion de beauté mais je ne connais pas le nom de mon grand-pere. Je suis tres calin et tres gentil mais gare a se qu'on ne touche po a ma maman! je ne sais pas m'en separer meme si elle me dit souent qu'elle doit partir pour travailler et que je dois apprendre a etre un peu seul Sinon en gros c'est tout ce que j'ai a dire! Place au photos! voila! si vous voulez m'admirer plus, je suis disponible | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Dim 9 Sep - 22:31 | |
| Furax est super beau!! Elle sont vraiment bien cachées ses taches!! | |
|
| |
manu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Valff, Bas-Rhin Loisirs : spv, moto, pc,... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Dim 9 Sep - 22:50 | |
| Très joli boboss je dois dire, et c'est vrai qu'elles sont vraiment très bien cachées ses tâches !!
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Lun 10 Sep - 9:39 | |
| Ma qué tou es beau Furax ! kikitwister peux-tu nous faire une en gros plan d'une de ses tâches? | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Lun 10 Sep - 12:05 | |
| je ne connais rien de ses origines ni le nom de ses parents, gds-parents... les proprio avaient l'air de vouloir s'en debarrasser car il avait un affreux defaut! Alors pour les taches sa ne va pas etre evidents car il y en a une tres fine sur son poitrail donc pas evident a voir (encore moin sur photo) et la deuxieme se situe tout le long de sa queue.... je vais essayer de faire une foto de la queue mais hum sincerement je ne promet rien! Merci bcp pour cette accueil! furac et moi somme tres content d'etre parmis vous! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Mar 11 Sep - 18:00 | |
| ton beauceron est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Mer 12 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bri-Bronx Graine de Beauceron
Nombre de messages : 137 Age : 62 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Loisirs : Livres, Cinéma, Promenades.... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Lun 8 Oct - 13:54 | |
| C'est pas grave, il est magnifique quand même | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Mar 9 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
jojoe Forum-Maniacs
Nombre de messages : 246 Age : 51 Localisation : bouloc Loisirs : élevage Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Mar 9 Oct - 10:07 | |
| pour moi furax est un noir et feu . as tu des photos de lui petit ? souvant les noir et feu ont un peu de blanc au poitrail qui disparait avec l'age et des franges de poils clair voire roux a la queue . pour être certain que ce soit un arlequin il faudrait lui faire un test adn pour faire la recherche du gène merle ou bien l'accoupler et voir s'il redonne de l'arlequin . | |
|
| |
Saekya Graine de Beauceron
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Reims Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Mar 9 Oct - 14:46 | |
| Oui il est vraimant beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! Ven 12 Oct - 19:56 | |
| ce que je sais de lui c'est que dans toute sa famille sont des arlequins (parents, gd-parents....) car j'ai vu les parents et des photo de ces gd-parents. C'est vra que de premiere vue je pense aussi a un noir et feu mais d'apres les anciens proprio pas J'aimeras effectivement lui faire faire des jeunes poue en etre certaine et aussi car j'ai bcp de demande (ourtant je ne suis pas du tout eleveuse). ils trouvent mon ti furax tro chou enfin avant de lui fare faire des jeunes, je veux etre certaines de l'avenr des jeunes! merci pour mon tout beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Furax! | |
| |
|
| |
| Bonsoir moi c'est Furax! | |
|