| Coumba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Coumba Mer 12 Sep - 19:24 | |
| Bonjour moi c'est Coumba. Je suis une beauceronne noir et feu née le 19 Mars 2007, j'ai donc bientôt 6 mois. Je partage mon temps entre les grandes balades qu'on fait avec maman, les grosses siestes où je ronfles et j'empêches tout le monde de dormir, ah oui aussi j'aime bien embêter Chaussette, ma copine chat. Je vais aussi au club canin depuis que j'ai 3 mois, ça se passe bien car je suis obéissante. Ma maman est très fière de moi, elle m'aime à la folie. Je vais essayer de vous envoyer quelques photos de moi. Ps: j'aurais sûrement besoin d'aide pour la suite car c'est mon 1 er forum. https://servimg.com/view/11560105/1 Ca c'est quand j'avais 2 mois. | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coumba Mer 12 Sep - 19:38 | |
| [img] [/img] ça y est je crois que j'ai trouvé !!! Donc là j' ai 2 mois | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coumba Mer 12 Sep - 19:43 | |
| Elle est trop mignonne cette petite Coumba! Tu connais ses origines? | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Coumba Mer 12 Sep - 22:09 | |
| Coumba n'est pas inscrite au Lof, mais son papa est un très beau beauceron, très gros gabarit, et sa maman est croisée beauceron mais a un caractère en or, c'est ce qui m'a décidée. J'étais partie pour un chien Lof mais je suis allée vacciner à domicile cette portée avec mon patron et du coup j'ai craqué ! Et vraiment sans regret. J'attend tout de même les radios des hanches à 1 an, croisons les doigts !! [img] [/img] Là sur cette photo ma belle a 4 mois. | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coumba Mer 12 Sep - 22:34 | |
| Toujours aussi belle! Bienvenue au club des "Type Beauceron", Uxane n'a pas de papier non plus. | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Coumba Mer 12 Sep - 23:06 | |
| Ta chienne est vraiment très belle aussi. Merci pour l'accueil. | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Coumba Jeu 13 Sep - 10:57 | |
| La maman est croisée quoi? Elle a l'air rigolotte Elle est très mignone en tout cas ! | |
|
| |
urane Jeune Maman
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : bretagne Loisirs : agility équitation ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Coumba Jeu 13 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Coumba Jeu 13 Sep - 18:44 | |
| Très craquante !!! | |
|
| |
manu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Valff, Bas-Rhin Loisirs : spv, moto, pc,... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Coumba Jeu 13 Sep - 22:57 | |
| Super mignonne !! Elle est magnifique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coumba | |
| |
|
| |
| Coumba | |
|