| aboiements | |
|
+5SPOT78 delphine jojoe Manue caline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caline Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : ploermel Loisirs : ciné, ma chienne Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: aboiements Dim 23 Sep - 13:56 | |
| je sais pas si c'est la bonne place, mais je savais pas trop ou mettre ce post...... est ce que vous auriez une technique pour empecher mon chien d'aboyer apres les gens dans la rue quand on la promene??? elle marche bien aux pied mais aboie apres les gens... une astuce? | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: aboiements Dim 23 Sep - 16:15 | |
| Elle aboie sans raison, quand tu croise quelqu'un? | |
|
| |
jojoe Forum-Maniacs
Nombre de messages : 246 Age : 51 Localisation : bouloc Loisirs : élevage Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: aboiements Dim 23 Sep - 17:06 | |
| et bien, un petit coup de sonnette ! acompagné bien sur d'un "non" bien ferme . | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: aboiements Dim 23 Sep - 20:40 | |
| Elle aboie pourquoi ? Parce qu'elle à peur, que ça l'amuse ?... | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: aboiements Ven 7 Mar - 11:35 | |
| Moi je le lâche derriere chez moi pour qu'il fasse ses besoins le soir donc defois il voit des personnes au loin il se met a courir en faisant des sauts comme un lapin , heureusement defois les gens ne font pas attention et apres surement pas content qu'on lui prete pas attention il se met à aboyer donc je sais pas si c'est pour jouer ou pas | |
|
| |
BAIKA Graine de Beauceron
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : 92 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: aboiements Ven 7 Mar - 21:57 | |
| Fais attention SPOT78 car mon dob faisait la même chose que ton chien et si tu ne le calme tout de suite il le fera de plus en plus. Le problème c'est qu'ils comprennent petit à petit qu'ils impressionnent les gens et ils s'amusent à faire peur. | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: aboiements Mer 12 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: aboiements Mer 12 Mar - 13:32 | |
| moi je mettrais un petit coup sec sur la laisse (attention j'ai pas dit tu tapes avec la laisse ) histoire de la re-concentrer et un non ferme pour lui montrer que c'est interdit ! et au fur et à mesure le non suffira ! | |
|
| |
Yannick27 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Saint Laurent Des Bois Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: aboiements Sam 5 Avr - 14:12 | |
| Qu'est-ce qu'il dit??
http://www.chiens-evasion.com/langage.canin.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aboiements | |
| |
|
| |
| aboiements | |
|