| A vendre Vari Kennel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: A vendre Vari Kennel Jeu 4 Oct - 17:43 | |
| Coucou, Je vends la cage de Coumba car elle commence à être à l'étroit dedans. Marque Vari Kennel couleur beige taille large, servie 4 mois état IMPECCABLE. Donc pour un boboss c'est un peu juste au niveau taille, sinon c'est super pratique. Livraison possible car mon copain est routier à ses heures(part surtout en Vendée, Charentes ou dans le Sud Ouest) à voir. Photos bientôt. Vendue 150 euros (achetée Gamm Vert 195 euros !). | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: A vendre Vari Kennel Ven 5 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A vendre Vari Kennel Sam 6 Oct - 11:06 | |
| As tu des photos de la caisse ?! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A vendre Vari Kennel Sam 6 Oct - 21:23 | |
| Taille Large L Coumba qui a 6mois et demi est déjà à l'étroit dedans donc par pour un boboss adulte ! Elle y rentre, se couche mais ne peux plus y dormir bien à l'aise par exemple) Je prendrai des photos dès que je peux et je mesurerais ! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: A vendre Vari Kennel Dim 7 Oct - 20:49 | |
| Voilà les photos dans ma voiture (ça rentre dans ma 206 en rabattant les 2 places arrières) : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: A vendre Vari Kennel Mer 10 Oct - 21:47 | |
| Les mesures: 91 x 61 x 66 cm faites passer l'annonce si vous connaissez d 'autres sites ou forums merci !!!!!!!!! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: A vendre Vari Kennel Sam 10 Nov - 21:48 | |
| Je baisse le prix !!! a débattre !!! | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A vendre Vari Kennel Mer 20 Fév - 21:20 | |
| Voilà un mail que j'ai recu d'un dame qui n'est pas inscrite sur le fofo :
"Bonjour Je me permets de vous contacter par votre adresse MSN, car en parcourant votre forum "Les amis du beauceron" dont je ne suis pas membre (qui est très complet et très intéressant) j'ai remarqué que l'un de vos membre "Delphine" vendait un vari kennel. J'ai essayé de contacter cette personne par son adresse wanadoo sans succès. Je voulais savoir s'il était toujours à vendre et à quel prix ? Pouvez vous transmettre mes questions et mon adresse MSN à cette personne pour qu'elle puisse me répondre. Cordialement"
Delphine, envoi moi un mp si t'es intéressée je te donnerai son adresse mail | |
|
| |
a2cmieu Redacteur en Chef
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Puy-De-Dômes (63) Loisirs : m'occuper de ceux que j'aime Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: A vendre Vari Kennel Dim 6 Avr - 16:36 | |
| vari kennel, vendu ou toujours a vendre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre Vari Kennel | |
| |
|
| |
| A vendre Vari Kennel | |
|