| Présentation de bullit | |
|
+8manu patrick bferre Saekya Manue kikitwister Bagheera libellule 12 participants |
Auteur | Message |
---|
libellule Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : seine et marne Loisirs : vélo Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Présentation de bullit Lun 15 Oct - 15:58 | |
| Bonjour, je me présente: J'ai 25ans, j'habite en Seine et Marne et je vis avec mes deux hommes: mon chéri et mon beauceron de 11 mois. Pour ma petite histoire, il y a 8 ans j'avais acquis un dogue argentin, et j'ai vécues les plus belles années avec ce chien, je ne pensais pas que je pouvais avoir une telle complicité avec un chien!!! Mais suite à une séparation du couple, le chien a été gardé par 'la partie adverse' à mon plus grand désespoir. J'ai du refaire ma vie sans mon chien et croyez-le, ça n'a pas été chose facile! Je vis, depuis longtemps maintenant, avec mon chéri et ça n'a pas été facile de lui faire accepter un chien (surtout en appartement !), car de son côté il a vécu au par avant avec deux rottweilers en appartement et il n'en voulait plus , les chiens faisaient des dégâts terrible! (manger les prises, vider le frigo, déchiqueter le canapé...). Alors les seuls animaux que j'ai pus faire 'rentrer' chez nous se sont des poissons! Et un soir de janvier 2007, (je devais acheter de la nourriture pour poissons en animalerie) nous avons aperçus BUBU, et j'ai eu un coup de foudre! Nous sommes rentrés ce soir là et nous en avons beaucoup discutés pesant 'le pour et le contre' d'avoir un chien et pendant une semaine tous les soirs c'était la même discussion: le beauceron arlequin que j'avais vue à l'animalerie! Et un soir (samedi) nous y sommes retournés et nous l'avons revus (ouf il était encore là notre bubu) le vendeur nous l'a montré et mon loup à eu le déclic! Aujourd'hui, mon homme est complètement 'gaga' avec bullit et il ne le quitte plus! (je deviens jalouse même, lol!!) Voilà pour la petite histoire de BUBU | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Lun 15 Oct - 16:33 | |
| Bonjour ! Soyez les bienvenus!
Que serions -nous sans le "coup de foudre" ...? | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Lun 15 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Lun 15 Oct - 17:23 | |
| Libellule et Bullit !!! | |
|
| |
Saekya Graine de Beauceron
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Reims Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Lun 15 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
bferre Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : CRECY LA CHAPELLE Loisirs : bricolage, jardinage, chien,moto Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Mer 17 Oct - 14:47 | |
| sans indicsrétion de qu'elle partie du 77 êtes vous?? | |
|
| |
patrick Graine de Beauceron
Nombre de messages : 182 Age : 59 Localisation : var Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Mer 17 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
manu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Valff, Bas-Rhin Loisirs : spv, moto, pc,... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Jeu 18 Oct - 10:48 | |
| bienvenue à vous 3 !!! | |
|
| |
Bri-Bronx Graine de Beauceron
Nombre de messages : 137 Age : 62 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Loisirs : Livres, Cinéma, Promenades.... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Jeu 18 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : seine et marne Loisirs : vélo Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: bubu Dim 21 Oct - 0:10 | |
| merci à tous pour cet accueil !! Je suis contente , un grand merci de la part de nous 3! | |
|
| |
| Sujet: Bubu Dim 21 Oct - 1:00 | |
| bferre, pour répondre à ta question, nous ne sommes pas très loin de crécy-la- chapelle car nous sommes de Tournan! | |
|
| |
gay Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Aisne 02 Loisirs : ballade en foret Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Dim 21 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Lun 22 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
helene Graine de Beauceron
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : toulon Loisirs : balade en famille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de bullit Lun 10 Déc - 1:44 | |
| bienvenue a toi et ton arlequin !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de bullit | |
| |
|
| |
| Présentation de bullit | |
|