sebastien Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : reims Loisirs : art martiaux Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: corté duc de reims Ven 26 Oct - 23:53 | |
| salut les copains je m appelle corté je viens de feter mes 10 mois je suis un grand foufou et le roi des betises | |
|
helene Graine de Beauceron
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : toulon Loisirs : balade en famille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: corté duc de reims Sam 27 Oct - 0:05 | |
| hello bienvenue meme si moi aussi je suis une jeune recrue. Il a une bonne bouille mais on sent le regard "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire comme betises ...." | |
|
sebastien Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : reims Loisirs : art martiaux Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: corté duc de reims Sam 27 Oct - 0:19 | |
| bonj c est vrai qui pense qu a faire des betise | |
|
patrick Graine de Beauceron
Nombre de messages : 182 Age : 59 Localisation : var Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: corté duc de reims Sam 27 Oct - 0:28 | |
| yoh ça c'est de la présentation ! | |
|
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: corté duc de reims Sam 27 Oct - 11:32 | |
| bienvenue corté, je vais vite te créer ton album perso pour que tu puisse nous montrer d'avantage de photos ! | |
|
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: corté duc de reims Sam 27 Oct - 11:48 | |
| Mais pourquoi ça ne m'étonne pas cette histoire de bêtises ? Dernière en date de Baxter : renverser le bidon de 15kg de croquettes et en mettre partout dans la pelouse !!! | |
|
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: corté duc de reims Dim 28 Oct - 21:19 | |
| mdr...
Il faut croire que c'est dans les genes des beaucerons de faire des betises... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corté duc de reims | |
| |
|