| XENA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loison Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : sarthe Loisirs : chiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: XENA Mar 29 Mai - 1:34 | |
| Xéna est une chienne d'environ 2 ans puisque nous l'avons trouvé sur le bord de la route avec ses frères et soeurs alors qu'il n'avait qu'un mois selon estimation du véto. Elle est très joueuse, câline, intelligente, adore les enfants malgré qu'elle ne se rend pas bien compte de sa force. Par contre c'est une très grande gourmande. C'est le gros bébé de la maison | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 10:28 | |
| Toute une petite famille sur le bord de la route? Que sont devenus ses frères et soeurs? Il est pas croisé avec un berger allemand? En tout cas bravo à toi pour l'adoption (et je sais de quoi je parle, cf ma présentation) | |
|
| |
loison Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : sarthe Loisirs : chiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 11:29 | |
| un de ses frere a été écrasé. Pour les autres, ils se sont enfuis dans la forêt , nous avons essayer de les retrouver mais en vain, nous n'avons pas retrouver de petites bouilles. Nous y sommes retourner à plusieurs reprises dans la soirée mais cela n'a rien donner, nous espérons que des personnes les ont recueillis. Sinon, je pense effectivement qu'elle est croisé avec un berger sauf que les bergers ne possède pas de poitril blanc et xéna en possède un. Je sait q'elle est plus petit qu'un beauceron. | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 11:32 | |
| Pauvres bébés. Xena a eu de la chance de te croiser | |
|
| |
loison Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 11:42 | |
| dommage que nous n'ayons pas eut le reste de la famille; on aurait tellelment été heureux de leur trouver des maitres | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 11:51 | |
| Ca n'aurait pas été facile mais c'est sûr que vous auriez été rassurés | |
|
| |
loison Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 12:16 | |
| au moins nous serions soulager de savoir qu'ils sont dans des familles aimantes nous espéront que c'est le cas | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
loison Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 14:04 | |
| quelqu'un peut il m'aider pour me dire cooment mettre mes photos je ne suis pas très douée desolé | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 14:18 | |
| elle est trés belle meme si ce n'est pas un pur beauceron elle est magnifique heureusement qu'elle a croisé ton chemin sinon elle serait peu etre morte | |
|
| |
Manue Modérateur
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 14:27 | |
| pour mettre les photo, voir rubrique présentation de Bronx | |
|
| |
Bri-Bronx Graine de Beauceron
Nombre de messages : 137 Age : 62 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Loisirs : Livres, Cinéma, Promenades.... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: XENA Mar 29 Mai - 15:31 | |
| Même si elle est croisée, Xéna est très mignonne. Pour les photos, Manue a raison, elle m'a bien renseigné et j'y suis arrivée, moi aussi, je ne suis pas très douée.
Va voir dans présentation de Bronx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XENA | |
| |
|
| |
| XENA | |
|