| Nouvelle venue... à baptiser ! | |
|
+6Biloutte Bagheera kikitwister Manue VEROTOUMAI delphine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Nouvelle venue... à baptiser ! Dim 2 Déc - 20:57 | |
| Voici la dernière venue à la maison, une petite minette de 2 mois environ, abandonnée et portée au cabinet... Alors pour ne pas qu'elle passe le week end en cage, je l'ai prise à la maison ! Elle restera peut être définitivement, je fini de convaincre mon homme ! En attendant, il faut lui trouver un pti nom, et j'ai pas trop d'idées... Alors, à vos prénoms ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Bien sûr, Coumba a tenu a rencontrer cette nouvelle copine, et elle ont passé la soirée a jouer ensemble ! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
VEROTOUMAI Graine de Beauceron
Nombre de messages : 206 Age : 73 Localisation : TARGON Loisirs : PEINTURE Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Dim 2 Déc - 21:28 | |
| J'avais autrefois le même chat blanc je l'avais appelé Ghost et mon autre chat Buster | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Dim 2 Déc - 21:31 | |
| Pour l'instant, on a pensé à Neige, ou Snow... | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Lun 3 Déc - 12:08 | |
| Ha ben, voilà ! Je voulais te proposer neige aussi Elle est vraiment craquante | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Lun 3 Déc - 16:37 | |
| elle est adorable!!!
Fripouille? | |
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Lun 3 Déc - 21:58 | |
| Comme les grands esprits se rencontrent ... Neige !!! est le nom qui m'est venue à l'esprit en la découvrant ... Elle est manifique! Qu'elle est son histoire ? pour ta générosité! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Lun 3 Déc - 23:09 | |
| Son histoire: amenée vendredi à la clinique véto où je bosse, soit disant trouvée sur la route au milieu de nulle part, pas de maisons autour... bref, on l'a signalée à la fourrière au cas où son maître se manifeste, mais j'y crois moyennement ... Donc passé le délai de 8 jours, elle est officiellement SDF !!! Bien entendu, elle a aterri à la maison, mais je crois qu'elle va y rester car mon homme s'y est beaucoup attaché !!! Y'a juste que Chaussette mon autre minette qui fait un peu la gueule, et oui quand on est la star de la maison c'est dur de partager. Mais elle aussi vient de la SPA donc elle pourrait comprendre non ??? | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Ven 7 Déc - 21:35 | |
| ooooh trop choutte !!! mouah !!! plein de carresses a cette belle boule de poils a croquer ! | |
|
| |
nicolas Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : près de marseille Loisirs : sport Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Sam 8 Déc - 12:08 | |
| trop mimi!! neige ça lui ira bien c'est vrai! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Dim 9 Déc - 0:26 | |
| Bon, elle est toujours a la maison... Ella a eu ses premiers vaccins, son petit vermifuge... On lui a déjà trouvé plusieurs petits noms mais on hésite encore : Neige, Boule de Neige, Pomponnette (a cause de ça queue !) (mais je dis Ponette), Poukie (cf la peluche souffre douleur de la BD Garfield ) , bref ! on ne sais que choisir !!! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Dim 9 Déc - 23:44 | |
| C'est décidé ! Elle s'appelle ... Boule de Neige !!! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Lun 10 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Lun 10 Déc - 21:20 | |
| c'est trop mignon !!!!!!!!!!! |
|
| |
papille Graine de Beauceron
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : 93 Loisirs : beauceron Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Lun 10 Déc - 21:57 | |
| elle est trop choue "bohème" c'est mignon non | |
|
| |
Cake Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : ste ouenne Loisirs : équitation Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! Lun 7 Jan - 18:30 | |
| Trop trop belle la minette et Boule de neige c'est excellent comme nom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue... à baptiser ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue... à baptiser ! | |
|