| ahhh ces chaleurs!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulu68 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : alsace Loisirs : voyage Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: ahhh ces chaleurs!!! Dim 23 Déc - 12:44 | |
| Bjr, je vous explique mon probleme, ma chienne clio a eu ses premieres chaleur a 6 mois et le bouvier bernois d un collegue qui habite a 3 km de chez moi a traversé mon portail d 1m50 et arriva ce qui arriva , je l ai fait avorter car elle etait trop jeune pour ca .Depuis il rode dans le quartier a plein temps. Pour regler le probleme je me suis acheté un male qui gardera son territoire , je suppose... Qu en pensez vous? | |
|
| |
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ahhh ces chaleurs!!! Dim 23 Déc - 15:20 | |
| je pense que si le voisin (enfin son chien) sent la présence d'un mâle il n'essayera peut-être plus de rentrer chez toi mais maintenant c'est avec ton mâle que tu devras faire attention si tu ne veux pas une portée sinon ton voisin ne sait-il pas empêcher son mâle de sortir de sa propriété ? si tu t'entend bien avec lui prévient le quand ta fille est en chasse il fera plus attention a enfermer son boubou amoureux fou | |
|
| |
gulu68 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : alsace Loisirs : voyage Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: ahhh ces chaleurs!!! Dim 23 Déc - 15:37 | |
| en fait je veux une portee de clio et curtis mais pas d un bouvier et le voisin en question est aussi paysan mais chez lui tout est ouvert mais bon a 150€ l avortement je crois qu il fera gaffe la prochaine fois, tout ce que j espere c est que mon male va le faire fuir | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: ahhh ces chaleurs!!! Dim 23 Déc - 22:11 | |
| Je pense plutôt que ça peut créer des bagarres entre les deux mâles. Pour une femelle, les mâles sont capables de beaucoup de choses !!! A surveiller de très près | |
|
| |
nicolas Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : près de marseille Loisirs : sport Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ahhh ces chaleurs!!! Lun 24 Déc - 2:46 | |
| je suis daccord avec manue , 2 males et une femelle il risque d 'y avoir baston , surtout si elle est en chaleur. | |
|
| |
gulu68 Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: ahhh ces chaleurs!!! Lun 24 Déc - 11:50 | |
| oui mais en meme temps mes chiens sont dans ma cour entierement cloture et les siens se balladent dans tout le village au gré des femelles en chaleur Je crois que c est a lui de prendre ses responsabilité. et puis je crois qu son bouvier va reflechir a deux fois avant de traverser le portail!! Enfin j espere!!! | |
|
| |
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ahhh ces chaleurs!!! Lun 24 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Elodise Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Aix en Provence Loisirs : Ballades, vélo, sport, lecture, informatique. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: ahhh ces chaleurs!!! Sam 13 Juin - 16:59 | |
| Coucou ! Je viens de lire ce sujet que je trouve très intéressant, et je voulais savoir si tu pouvais donner suite aux évènements Gulu68 ? Comment ça se passe depuis que tu as un mâle ? Le chien du voisin est revenu ? Baston, pas baston ? Peut-être as-tu eu la chance de voir naître des petits depuis l'arrivée du second ? Arf, que de questions ! Merci d'avance si tu viens répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahhh ces chaleurs!!! | |
| |
|
| |
| ahhh ces chaleurs!!! | |
|