Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: les amis de Patsy Ven 4 Jan - 10:34 | |
| Patsy a 2 compagnons de la gente féline, honneur au plus vieux, Forest 5 ans et la dernière Canelle 11mois | |
|
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: les amis de Patsy Ven 4 Jan - 12:59 | |
| ils sont beaux . Tu as de la chance moi Dolly ne saccorde pas avec mon chat . Alors a chaque fois c'est bagare on est obligé d'enfermé le chat . | |
|
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: les amis de Patsy Ven 18 Jan - 2:16 | |
| le gros est beaucoup plus dur à photographier toujours dehors, ha la vie de chat!!!! Mais Patsy est docile avec tous les animaux qui entrent chez nous. Pour plaisanter j'ai un jour dis à mon mari que si on achetait un roti et qu'on le traitait comme un animal de compagnie je suis sur que Pat n'y toucherait pas même si on le mettait parterre dans le salon J'exagère :lol!:mais surement pas de beaucoup!!! | |
|
papille Graine de Beauceron
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : 93 Loisirs : beauceron Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: les amis de Patsy Sam 19 Jan - 17:49 | |
| ils sont beaux les copains à patsy, ardent vit aussi avec 5 chats et ça se passe bien mais le chat du voisin quand il passe dans le jardin ardent c'est une autre histoire (folle poursuite dans le jardin) | |
|
papille Graine de Beauceron
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : 93 Loisirs : beauceron Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: les amis de Patsy Sam 19 Jan - 17:58 | |
| voici kangoo voici charmille voici boris voici baïa voici léonard voilà les copains à ardent | |
|
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: les amis de Patsy Sam 19 Jan - 21:09 | |
| y sont choux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amis de Patsy | |
| |
|