Bonjour a tous,
Alors moi c'est Thomas, j'ai 22 ans et depuis ....... bah 22 ans j'ai grandi avec des beaucerons.
Mon pere grand passioné de cette race été homme d'attaque et éleveur de Beauceron.
Alors a mes 13 ans il m'a offert le plus beau cadeaux que l'on puisse souhaité !!!
Sur une porté il m'a dit que je pouvais en choisir un !!!!
Donc voila j'ai put choisir mon premier chiens !!! Et j'ai pris le plus gros, le chef de la portée quoi, il avait fiere allure avec ses sparadras qui lui tené les oreille !!!
Donc entre lui et moi c'est vraiment une grande complicité, je l'es vut grandir depuis tout petit, évoluer avec ses frere et depuis on ne se quitte plus !!!
Il comprend tout ce que je lui dit ou demande sans meme avoir a parler sur certaine chose !!
Et voici maintenant 9 ans que Tymal et moi vivons ensemble, je ne m'en sépare jamais !!
Je lui est fait passer tout les concours possible (beauté, ring) il est confirmé recommandé, dresser, etc ....
Bref une bete de sène mon Tymal !!!
Si vous chercher un male pour une saillie c'est lui qu'il vous faut !!
Des origine reconnus, recommandé, pas de dysplasie, etc ....
Voila et depuis peu (rien a voir mais bon) j'ai décider de prendre un autre chien ..... et j'ai pris un Rottweiler (une petite femelle qui allé se faire euthanasier) je l'es récuperer a ses 4 mois.
Bref je crois que j'ai beaucoup parler mais quand je parle de mes animaux et plus particulierement de Tymal je crois que je pourrais y passer des heures !!!
Voila sur ce si vous avez d'autre question sur moi ou sur Tymal n'hésiter pas !!
Ah si .... mes autres animaux sont des reptiles !!! autant vous dire que sa Tymal sa l'éclate !!!!!
A bientot
Reckta